Tour du Mt Blanc 2026

Démarré par Fanou, Mer 26/08/2026 à 14:45

Csvivi64

Un rassemblement qui donne toujours envie... et tant qu'y a de l'envie, y a de l'espoir !  :lol:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

ça donne vraiment envie de le faire ... mais moins vite !  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Vous noterez que personne ne nous parle de l'ordre d'arrivee au sommet des cols... :sifflene:

A mon avis le frangé doit etre gravement à la ramasse... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Le Frangé s'est mis sur le toit... pour changer des antennes 😞 boulot oblige...  :cry:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

hahahahahahaha© j étais pas la  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Dommage que le Francky n'était pas là on aurait vu les furieux à l'arrivée mais ça vieillit tout ça  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 26/09/2026 à 10:02Vous noterez que personne ne nous parle de l'ordre d'arrivee au sommet des cols... :sifflene:

A mon avis le frangé doit etre gravement à la ramasse... :sifflene:

Il a pas encore passé la ligne peut être ,  les antennes c'est peut-être une excuse :sifflene:

wagabouz

Il semblerait y avoir attaque là :arme:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Venant de Fanou , il n y a aucunes attaques possibles  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Moi, avec les Siciliens, je reste prudent...
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Je l'ai fait, je le referais en HD  :chin: 
Comme je serais le dernier  :sifflene:
 :cafe
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Dim 27/09/2026 à 20:34En Haute Définition ? :+++:

A la vitesse où il roule, il a effectivement la vision en haute définition  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Quelques extraits d'échanges pendant les pauses :

Patou : "Ooooh putaiiing cooon....Comment je l'ai fumé le British dans les derniers laçets...Il a rien coooompris. Coooon..."

Le Fiélas : "Iiiiinkuléééé !"

Le Hibou : "J'ai vu. Je suis venu. J'ai vaincu".

Le Joe : "J'attendais Paulo...Mais j'en ai mis encore dans les derniers virages...Et j'ai pas vu les vélos...C'est passé fin..."

Valy :"Que du bla bla...Vous n'avez vu que mon feu arrière les anciens. Comme d'hab'"

Paulo : "Non mais Jo forcément on était derrière. T'as encore mis 1 heure pour téquiper...J'ai eu le temps de compter 53 vélos..."

Franky : "Tsé ça me rappelle le jour où j'ai fumé le Jack et Grogro...Tsé...Croyaient m'avoir...hahahahahahaha©....Hop...et hop...Fumés !"

Bref.

On aimerait tout de même avoir des photos, des vidéos. Du vécu quoi... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: GroGro le Lun 28/09/2026 à 10:04On aimerait tout de même avoir des photos, des vidéos. Du vécu quoi... :bisou:

Sur WhatsApp surement   :mpff: :sifflene: 
Ave Caesar, morituri te salutant.