Tour du Mt Blanc 2026

Démarré par Fanou, Mer 26/08/2026 à 14:45

Fanou

Je ne fais que passer le message du Patou

"🙋🏻�♂️ Olá les amis...
Alors pour les volontaires du Tour du Mont-blanc, les dates retenues sont :
16, 17 et 18 septembre 
Les candidats sont donc priés de se manifester car il me faut avoir le nombre pour que je puisse réserver le gîte.
Ce sera "Les Mésanges " pour ceux qui connaissent.
J'ai appelé et c'est bon pour les deux nuits du séjours au deux dates mais il faut arrêter la bonne date pour verrouiller la réservation.
Donnez moi vos possibilités afin de finaliser.
Ne traînez pas. Merci 
J'ai réservé pour + ou - 5 personnes.
Les volontaires doivent se manifester pour que je confirme le nombre de participants pour les repas 8 jours avant. 🤗
A bientôt 😌😘

francky74

Mais c est en semaine  :arme:

Moi c est mort pour l instant  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Dommage, j'ai les ouestistes en week-end dans ma nouvelle maison  :bisou:  :clan:

Mais 2027, sur, je fais, et peut-être avec un nouveau jouet   :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

GroGro tapette  :naaa1:
Francky traîne la teub  :hop:

raf50000

Citation de: L'Ours le Mer 26/08/2026 à 19:11Dommage, j'ai les ouestistes en week-end dans ma nouvelle maison  :bisou:  :clan:

Mais 2027, sur, je fais, et peut-être avec un nouveau jouet   :sifflene:
...et on fera le Tour Des Monstrueuses Bites  :naaa1:

Tout en partant sur le fait que j'ai la plus grosse bien sûr
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

GroGro est vraiment une grosse tapette doublé d'un incommensurable traîne la teub qui traîne maintenant sur WhatsApp  :hop:  :naaa1:

wagabouz

Citation de: Fanou le Jeu 27/08/2026 à 21:38GroGro est vraiment une grosse tapette doublé d'un incommensurable traîne la teub qui traîne maintenant sur WhatsApp  :hop:  :naaa1:
🤣🤣🤣
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Citation de: Fanou le Jeu 27/08/2026 à 21:38GroGro est vraiment une grosse tapette doublé d'un incommensurable traîne la teub qui traîne maintenant sur WhatsApp  :hop:  :naaa1:
Voila, tout est dit  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Vivement la retraite hein Francky ...!?  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

jo03

Ne pensez pas à la retraite elle arrive beaucoup trop vite et elle passe bien trop vite parole de l'ancien  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.