Montludo, direction le Cap Nord !

Démarré par Fanou, Mer 1/07/2026 à 14:45

Fanou

Le Cap Nord, ce point le plus au nord de l'Europe continentale m'a toujours fait rêver.
Un départ légendaire : Paris, sous la Tour Eiffel. Une destination mythique : Nordkapp
200 participants, inscriptions closes en moins de 24 heures, j'ai mon billet 😊

Une bonne première journée... 😚
Traversée incroyable de Paris la nuit en passant notamment devant Notre-Dame, le Palais Bourbon et la tour Eiffel !
Puis rapidement, les premières pistes de nuit, boueuses à souhait.
Une pause de 5h30 à 7h30, puis sur la moto jusqu'à 17h30 pour une grande traversée du nord de notre belle France.
La Belgique est déjà à moitié parcourue.
Je devrai bien dormir 😁

#motooffroad #voyagemoto #capnord
Ludo.

Je vais essayer de nous faire voyager avec Ludo, grâce à ses photos, c'est parti  :++:

Le départ sous la vieille dame de fer et les 1 ers kilomètres direction la Belgique et les Pays Bas :beer:

Au lit  :dodo2:

Pratique pour les radars  :+++:

:++:

Par Ludo

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

philgood

un lien pour pouvoir voir en direct son trajet !

https://live.betraced.it/races/parisnordkapp26/live-public.html?cacheTime=1782796589394

il a le numéro 182  :boire:  :++:

la ils sont tous a Berlin , première porte du trajet !

Nath_74

:bravox01:  :lol:
Quelle magnifique aventure !

Bon voyage Ludo 🏍�
Tu vas te régaler !
Namasté

Fanou

Et en plus il côtoie mon "pote" Lolo Cochet , en train de donner un coup de main à un pilote Italien :++:

wagabouz

Je crois que notre Ludo n'aime pas les gens :+++:
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Mer  1/07/2026 à 21:56Je crois que notre Ludo n'aime pas les gens :+++:

🤣
Sont tous à l'hotel de la gate ou en extérieur, d'autres dans des vans, et ma pomme en forêt 😁
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Mer  1/07/2026 à 22:29🤣
Sont tous à l'hotel de la gate ou en extérieur, d'autres dans des vans, et ma pomme en forêt 😁
Des aventuriers de luxe... des fragiles, toi t'es notre Gaulois couillu  :bisou:
Vous avez du IceTea?😇

Nath_74

Namasté

GroGro

Citation de: montludo le Mer  1/07/2026 à 22:29🤣

:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Quelle belle aventure bon voyage tu donneras le bonjour au père Noël  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Il est baisé de la caisse , oui !!  :roll:

Mais c'est comme ça qu'on T'AIME !!!   :bisou:  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !