Montludo, direction le Cap Nord !

Démarré par Fanou, Mer 1/07/2026 à 14:45

Fanou

Jour 10 : l'entrée dans les terres de l'extrême résumée en une seule photo.
Nature sauvage bordée de forêts de pins et de fleurs.

#capnord #voyagemoto #offroadmoto

L'Ours

:10: T'es un vrai viking, mon copain, .... en plus d'être un gaulois couillu  :lovelove:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

francky74

L eau la bas elle est a combien ??? 200km/h euhhhh 10 °C ? 20°C ? je dis pas 30°C  :sifflene:
Non c est juste pour savoir  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Ludo a passé la dernière porte aujourd'hui. D'après les vidéos vues sur le net ils seront demain soir a minuit
au pied du Nordkapp .
Pour faire les photos , ce ne sera pas un soucis , il ne fait pas nuit chez eux a cette heure là !  :+++:
En tout cas Bravo et respect Ludo !! :hello:

montludo

T'as tout bon Phil  :++:
Avec un peu d'avance, je suis à l'arrivée après 6500 km en 11 jours pour 10 pays. De l'asphalte, des pistes de sable en Pologne, les pavés belges et hollandais, du gravier et les longs surfs sur des pistes magnifiques en Suède. 
Demain soir, direction le Nordkapp en convoi qui est à 20 km.

Vu de ma tente sur la mer de Barents
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Jour 11 : De la Laponie sauvage aux portes de l'océan.
Après avoir traversé l'immensité de la Laponie et ses décors de bout du monde, nous y voilà : la dernière porte est validée. Demain, place au saut final vers le point le plus septentrionaL

#capnord #VoyageMoto .

wagabouz

Que c'est beau, merci du partage! ´tain doit y avoir des poissons de ouf là d'dans!🤪
Vous avez du IceTea?😇

jo03

Que c'est beau bonne continuation  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Il l'a fait !!!!!!

Notre Ludo au Kappnord  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries