Dedette is dead!

Démarré par wagabouz, Sam 6/06/2026 à 17:59

wagabouz

Je suis choqué, personne ne parle de la reine du sac à main !😬 réf: les guignols C+
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

L'Ours

:cafe

Désolé les copains, mais je n'ai jamais compris le principe de se moquer de quelqu'un qui vient de mourir....

Même la mort de Poutine ou Mélenchon ne me rejouirait pas, mais bon  :chin: sans doute que je ne suis pas de cette époque  ..
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

wagabouz

Ça ne doit pas être une question de génération, David, puisque nous sommes quasiment du même âge.

Malheureusement, la mort fait partie de la vie.

Pour ma part, certaines disparitions me rappellent surtout de bons souvenirs — et heureusement, je préfère les retenir ainsi. Pour Dedette, par exemple, j'avais beaucoup aimé ce film des Guignols de l'Info et il m'avait bien fait rire.

Quant aux deux autres lascars que tu cites, aucun des deux ne me fait particulièrement sourire.
Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

Tapeettttttte  :hop:

Dès que je pose mon zboub sur la table, tu t'allonges,....... on dirait Francky  :sifflene:

A croire que vous aimez ça, ..... les coquines de la Yaute :arf:

:hop:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Bigou

Elle avait une certaine idée de la fonction de première dame ...

Une classe à l'ancienne qu'on ne trouve plus aujourd'hui ...! :--:

La fin d'une époque !
Motardus Motardum Fricat !

jo03

J'aime bien l'image car le Jacques c'était un pointu  :D
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Pas fan des guignols pour ma part.

Je te rejoins Bigou.
Egalement une élue locale de 1979 à 2015 canton de Corrèze.
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Un sacré pointu même  :lol:

La Bernadette ne pouvait plus marcher qu'a Notre Dame sans baisser la tete... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

Elle avait pas fait un truc avec des pièces la mère ?!? Une pensée pour cette dame  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

Les pièces jaunes Romain
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Citation de: L'Ours le Aujourd'hui à 00:17Tapeettttttte  :hop:

Dès que je pose mon zboub sur la table, tu t'allonges,....... on dirait Francky  :sifflene:

A croire que vous aimez ça, ..... les coquines de la Yaute :arf:

:hop:  :bisou:
J'oubliais : « Enc...! »  :hop:
Et de toute façon, j'aime pas les décideurs qui ne sont là que pour taper dans la caisse et profiter du système qu'ils ont bien verrouillé... on va pas parler justice hein?
😏🖕
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Moi je suis pour le retour de la peine de mort  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Surtout pour "un"  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries