Norton

Démarré par Zébulon, Mar 26/05/2026 à 18:59

polo

On la sens dans son jus cette Norton :++:  superbe  :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

Zébulon

:bisou:  :loveaa2:  :bisou:  :loveaa2:  :bisou:
Vous êtes des amours

Citation de: raf50000 le Mer 27/05/2026 à 00:37Power Zebulon a réussi a rester sage assez longtemps pour faire ce dessin ?
Hallucinant  :++:
Pas trop le dessin, mais la performance  :naaa1:
Raf : Trou duc  :hurra:  :hurra:  :hurra:

Pourquoi pas une BIG pour le prochain oui. C'est une idée. Si je trouve une photo qui m'interpelle ça peut se faire.
Faites-mois quelques suggestions à l'occasion (je parle de photos bien sûr  :clic: )

Bon sang que c'est compliqué de s'exprimer ici. Il faut faire attention à tout son vocabulaire.  :dodoaa1:

Fanou

Photo que j'ai grossi de mes compteurs avec en rappel la carte du Cotentin  :wink: je venais de prendre une averse d'où les gouttes sur les compteurs  :+++:

montludo

Elle a big dans le garage.  :wink:

Faut juste qu'elle ne le déplace pas pour éviter de le mettre en position horizotale  :sifflene:  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

:lol:

Sinon celle là est beaucoup plus sympa, couché de soleil sur Sciotot plage  :wink:

polo

Citation de: Fanou le Mer 27/05/2026 à 22:15:lol:

Sinon celle là est beaucoup plus sympa, couché de soleil sur Sciotot plage  :wink:
Un peu trop élevé ton ralenti mon Fanou!!  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

L'Ours

Citation de: montludo le Mer 27/05/2026 à 22:06Elle a big dans le garage.  :wink:

Faut juste qu'elle ne le déplace pas pour éviter de le mettre en position horizotale  :sifflene:  :lol:

C'est une chose interdite que de toucher à mon Big !  :+++:

J'ai mis des rubalises autour  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Fanou

Citation de: polo le Mer 27/05/2026 à 22:39Un peu trop élevé ton ralenti mon Fanou!!  :lol:

Si peu :lol:

Zébulon

Citation de: montludo le Mer 27/05/2026 à 22:06Elle a big dans le garage.  :wink:

:naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Zébulon

Trop de détails pour du pastel et pour le format envisagé.

Mais je note que vous aimez bien vos cadrans.  :lol:

GroGro

OK.

Compris.

Tu veux des idées mais quand on donne ça va pas.

Bon. Alors et le sélecteur ? Avec le petit bout en caoutchouc ?... :sifflene: 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Bluffant de réalité, bravo  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Moi, j'ai bien une idée pour une partie attachante du big  :sifflene: ...
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Jeu 28/05/2026 à 18:07Moi, j'ai bien une idée pour une partie attachante du big  :sifflene: ...
Toi et tes photos... :sifflene:  :wiggle:
Vous avez du IceTea?😇

polo

tu roules ou bien ?!?!!!