Rallye moto Monte-Carlo 1988

Démarré par L'Ours, Dim 25/01/2026 à 14:33

polo

:lol:  :lol:  :lol: oh bon sang :lol: c'était qui déjà ? j'arrive pas à lire son pseudo..  :shock: j'crois que t'avais pas trop aimé Grogro.. :sifflene:

me douche tous les jours à part ça...

tu roules ou bien ?!?!!!

L'Ours

Tu as raison, Polo, c'était Craczyc le responsable  :sifflene:

De toute façon, les chefs, y z'ont jamais d'humour, alors... Re :sifflene: 
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: Csvivi64 le Dim 25/01/2026 à 21:27L'idéal Franky, serait que le Patou nous dise que tu l'a déjà  :hop: ...

:bisou:

:++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Oui ,je suis témoin, Patou faisait le plein quand Francky l'a passé  :+++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Comme disait Paulo 03 à sa première Bod les Pyrénées je lui avais parlé du Patou curieux il me dit je vais le suivre mais il s'arrêta et me dit oui je l'ai vu et je l'ai plus vu  :arf:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Francky, tu n'es qu'une grande tarloupette à franges.....

Pour preuve, tu as tellement peur que tu ne t'es toujours pas inscrit au Strandhögg 2026 !

Et pourtant, on t'a gardé un lit pour que tu pleures le soir après t'être fait fumer par tout le monde sur les routes de la Suisse Normande  :sifflene:  :hop:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !