motoGP 2026

Démarré par philgood, Mar 13/01/2026 à 19:52

philgood

Citation de: polo le Lun  1/06/2026 à 20:39On etait pas passé dans les infos local ?! La population se plaignait d'une horde de hors-la-loi.... Ça vous dis quelque chose ??  :lol:

par contre je me souviens d'un encart dans un Moto Revue du mois de juin 2007
ou le préfet du Var demandais aux gens de signaler des comportements dangereux sur la route .
je me suis toujours poser la question  si ça avait un rapport avec notre passage dans la région !  :sifflene:
quand j'y repense c'était une boucherie cette BOD ........ Et le TLS est mort au combat , mais dignement !! :lol:  :lol:
il vendu chérement sa peau !
Quand a la double voie à la sortie de Draguignant, je crois qu'on venait d'inventer les courses sprint !  :lol:  :lol: 

polo

L'histoire du préfet.. c'est bien ça  :lol:

La descente dans les gorges le matin de la première journée étaient sympa aussi  :arf:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

C'était notre première mon Polo , le level était haut ,j'ai faillit me prendre un camping car dans les gorges  :+++:

polo

Citation de: Fanou le Aujourd'hui à 08:38C'était notre première mon Polo , le level était haut ,j'ai faillit me prendre un camping car dans les gorges  :+++:
:lol: c'est comme mon scenic, les
Occupants du camping car s'en souviennent encore....  :roll:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Sans oublier Karlito qui nous gratifiait de wheelings incessants ! :+++:

Mais les plus anciens se souviendront d'une petite route dans le Morvan, sur laquelle nous doublâmes à plusieurs reprises la même voiture, conduite paisiblement par deux retraités, et qui virent à 2 ou 3 reprises une horde sauvage les dépasser, puis 2 kms après, la même horde à l'arrêt, portant secours à l'un deux qui avait décrété que si ça passait c'était beau.

Mais ça passait pas. :lol:

Franchement digne d'une planche du Joe Bar là aussi.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Et moi j ai  :hop:  le Djp en exté dans le dernier gauche de la double voix  :arf:  :arf:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

C'est bô ces récits  :clan:  :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

polo

Citation de: francky74 le Aujourd'hui à 12:48Et moi j ai  :hop:  le Djp en exté dans le dernier gauche de la double voix  :arf:  :arf:  :arf:
Il avait eu un problème d'injection sur son 13 ?!?
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood