motoGP 2026

Démarré par philgood, Mar 13/01/2026 à 19:52

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Waga waaahouuuu de 1er a avant dernier  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Grogro  :hop:  :hop:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je t'aime aussi mon frangé :lol:  :hop:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Suite a sa sortie de piste Marquez a décidé de changer de look !
il aurait déclaré : "J'aime bien l'herbe ! ' :lol:  :lol:

wagabouz

Citation de: francky74 le Dim 26/04/2026 à 20:26Waga waaahouuuu de 1er a avant dernier  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Grogro  :hop:  :hop:  :hop:
T'as vu ça!! Ça freine de dieu🤣
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: philgood le Dim 26/04/2026 à 21:04Suite a sa sortie de piste Marquez a décidé de changer de look !
il aurait déclaré : "J'aime bien l'herbe ! ' :lol:  :lol:

:+++:  :petard:  :rastabod:

francky74

Grogro ne prend surtout pas exemple sur Waga  :lol:  :lol:  :lol:
Il est possible de passer dernier en un seul Gp  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Aujourd'hui à 08:44Grogro ne prend surtout pas exemple sur Waga  :lol:  :lol:  :lol:
Il est possible de passer dernier en un seul Gp  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
:fuck2:
😘
Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

:wiggle:  Non, mossieu, je suis bon dernier et je compte bien le rester  :sifflene:

En plus Raf m'aide bien en me forçant à prendre l'apéro et à louper l'heure de prono  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

GroGro

Citation de: francky74 le Aujourd'hui à 08:44Grogro ne prend surtout pas exemple sur Waga  :lol:  :lol:  :lol:

Aucun risque.

Je suis une machine.

Je vais tout déchirer cette saison. :lol: