Mettre photo sur ZeBike ?

Démarré par Bigou, Lun 9/06/2025 à 09:00

Fanou

Vous en avez mis du temps, comme sir la route en somme  :sifflene:

Hm

Citation de: Nath_74 le Jeu 12/06/2025 à 21:09Alors là, chapeau ! Test concluant :++: 
Merci Valy, on va ENFIN pouvoir se lâcher 🤣

Je suis content que Fanou se moque plutôt que d'afficher le tuto là où d'autres motards en détresse pourrait le voir, 2 pages sans dériver c'est au moins une page de trop, bref rien ne change à ce comptoir et c'est très bien comme ça  :bravox01:
Sauf qu'on sait maintenant comment afficher des photos pour la déco :++:
Parmi les animaux de zebike, nous avons d'ailleurs des photos d'ours, de lapin, de gorille, mais pas encore de cheveaux, voici donc une partie de mon troupeau!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

C'est européen et c'est bien :++: !
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: Hm le Jeu 12/06/2025 à 23:33Je suis content que Fanou se moque plutôt que d'afficher le tuto là où d'autres motards en détresse pourrait le voir, 2 pages sans dériver c'est au moins une page de trop, bref rien ne change à ce comptoir et c'est très bien comme ça  :bravox01:
Sauf qu'on sait maintenant comment afficher des photos pour la déco :++:
Parmi les animaux de zebike, nous avons d'ailleurs des photos d'ours, de lapin, de gorille, mais pas encore de cheveaux, voici donc une partie de mon troupeau!

Quelle belle cavalerie ! ! ! :love: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

La Quadrifoglio :love21:
Et la GT Turbo ?

montludo

Citation de: Fanou le Jeu 12/06/2025 à 22:56Vous en avez mis du temps, comme sir la route en somme  :sifflene:

Le pire Fanou, c'est que maintenant ils nous expliquent comment poster une photo  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: montludo le Ven 13/06/2025 à 07:58Le pire Fanou, c'est que maintenant ils nous expliquent comment poster une photo  :sifflene:

:+++:  :ptdr:  :ptdr:  :mdrn01:
C'est ça  :+++:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Avec un pneu qui a fait couler beaucoup d'encre  :naaa1:

GroGro

Le "peneu" spéciale autoroute du poilu. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

On aurait cru à un pneu avant de side  :+++:

Hm

Citation de: Fanou le Ven 13/06/2025 à 06:35La Quadrifoglio :love21:
Et la GT Turbo ?

Pour le gt il me faut encore des pièces, relais anti perco et surtout un radiateur, c'est pas gagné de trouver un origine en cuivre :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!