Trésorerie Hébergement Zebike

Démarré par Fanou, Mer 14/05/2025 à 18:55

wagabouz

Heureusement qu'Isa était là bandit!
Vous avez du IceTea?😇

Nath_74

D'accord pour faire perdurer le forum.
On pourra en discuter très bientôt autour d'une bonne liqueur locale ou pas 😁
Namasté

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Domi1 Quenaubi

Je suis tout à fait d'accord  :++:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Citation de: Domi1 Quenaubi link= msg=441786 date=1747643653De quoi on parlait déjà  :chin:
T'inquiète Domi, t'es d'accord 😬💶
Vous avez du IceTea?😇

Nath_74

À la retraite, alzheimer te guette !🤣
Namasté

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz

Attention! Pensez à déclarer ce placement en Suisse aux impôts !😅
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Mon Huy chéri

Je suis preneur de ton IBAN - BIC (en MP) car le Boomer que je suis n'entrave rien à PayPal.

Moi je suis plutôt "EmPal" :hop:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

bigleu

Citation de: GroGro le Mar 20/05/2025 à 08:03Mon Huy chéri

Je suis preneur de ton IBAN - BIC (en MP) car le Boomer que je suis n'entrave rien à PayPal.

Moi je suis plutôt "EmPal" :hop:  :lol:

Virer des petits montants en suisse vous coûterait en frais bancaires inutiles (sans parler du risque d'aller en prison pour évasion fiscale)!  :lol:  Dans ce cas, virez les dons sur le compte de Wagabouz pour la BOD, et on s'arrangera (si cela va pour toi David?)! N'oubliez pas de mentionner de qui vient le don! Grosses bises! :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz

Citation de: bigleu le Mar 20/05/2025 à 19:29Virer des petits montants en suisse vous coûterait en frais bancaires inutiles (sans parler du risque d'aller en prison pour évasion fiscale)!  :lol:  Dans ce cas, virez les dons sur le compte de Wagabouz pour la BOD, et on s'arrangera (si cela va pour toi David?)! N'oubliez pas de mentionner de qui vient le don! Grosses bises! :clan:
:sifflene:  Oui ça va, lâchez vous les gars! On mettra quand même une tirelire à la bod car y en a qui paye avec des billets dont l'encre n'est pas sec  :sifflene: 🤣
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: bigleu le Mar 20/05/2025 à 19:29Virer des petits montants en suisse vous coûterait en frais bancaires inutiles (sans parler du risque d'aller en prison pour évasion fiscale)!  :lol:  Dans ce cas, virez les dons sur le compte de Wagabouz pour la BOD, et on s'arrangera (si cela va pour toi David?)! N'oubliez pas de mentionner de qui vient le don! Grosses bises! :clan:

Ca marche mon poulet !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Pour ma part, ce sera un paiement en nature permanent à chaque WE de l'ascension :sex35:
Ave Caesar, morituri te salutant.