Bon 1 er Mai !

Démarré par philgood, Jeu 1/05/2025 à 07:07

philgood

:clan:  :bisou:
A toutes et tous travailleurs ou pas !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bon 1er mai les amis, je vous souhaite plein de bonheur en ces périodes compliquées  :clan:  :bisou:

GroGro

Grosses bises mon Fanou d' :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dom

Bon 1er Mai à tous  :bisou:  :clan:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

Hm

Un p'tit  :clan: brin 💐 pour les copains!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Cette semaine du 1er Mai, j'ai fait le tour de quelques copains  :lol:

Lundi je suis allé vider à l'Etang de Berre (13) puis je suis parti pour Paris Est (Mitry Mory).

Je suis donc passé par Lyon.  :hello:

Après mon chargement à Paris, j'ai pris la direction d'Egletons du coté de Tulle et avant d'y arriver,

j'ai planté mon 1er Mai à l'aire des Volcans d'Auvergne. C'est sur l'A71, 10 kms avant l'A89 et tout près

de Saint Pourçain sur Sioule chez nos Amis du 03.  :lol:

Très belle Aire  :++:

:dancen1:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Citation de: Csvivi64 le Sam  3/05/2025 à 18:52Cette semaine du 1er Mai, j'ai fait le tour de quelques copains  :lol:

Lundi je suis allé vider à l'Etang de Berre (13) puis je suis parti pour Paris Est (Mitry Mory).

Je suis donc passé par Lyon.  :hello:

Après mon chargement à Paris, j'ai pris la direction d'Egletons du coté de Tulle et avant d'y arriver,

j'ai planté mon 1er Mai à l'aire des Volcans d'Auvergne. C'est sur l'A71, 10 kms avant l'A89 et tout près

de Saint Pourçain sur Sioule chez nos Amis du 03.  :lol:

Très belle Aire  :++:

:dancen1:

J'espère que tu as ton vélo avec toi pour occuper tes journées à l'arrêt mon Claude ...!?  :?
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Je ne vois pas trop ce que je ferais d'un vélo sur une aire d'autoroute...  :chin:

Planter sur une aire permet d'assurer la douche et la table avec la cafeteria : les

resto Routiers ouverts ces jours là sont rares.

Ménage de la cabine, bouquin, youtube... et la journée passe assez vite.

A très vite mon petit Bigou :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Elle est très sympa cette air d'autoroute, de souvenirs tu peux passer d'un côté à l'autre et tu as une vue sympa sur la chaîne des volcans d'Auvergne  :++: