Les pieds nickelés au salon de Lyon

Démarré par Fanou, Sam 15/02/2025 à 15:12

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Citation de: GroGro le Mar 18/02/2025 à 14:24Non. Je suis resté chez les indiens.
Ah mais heu! Fallait faire monter la sauce !
Vous avez du IceTea?😇

gegedu13

Gégé

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Et c'est un Marseillais (Peuuuchère) qui remporte le concours ! :lol:  :bisou:

gegedu13

Gégé

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

Mais une fois en route le poids s'oublie instantanément. :lol:  :bisou:

Et maintenant Madame refait enfin de la moto avec son mari. Elle reconnaît même "être très bien installée" derrière. :+++:

gegedu13

Citation de: GroGro le Mer 19/02/2025 à 10:39Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

Et maintenant Madame refait enfin de la moto avec son mari. Elle reconnaît même "être très bien installée" derrière. :+++:

Madame nous ferait-elle ainsi l'honneur de son auguste présence à l'occasion de cette Alpinabod... :sifflene:  :roll:  :arf:
Gégé

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Citation de: GroGro le Mer 19/02/2025 à 10:39Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

[/quotetu penseras à l'inscription  :+++:
Vous avez du IceTea?😇