Novembre 2023
Allo Gigi, c'est Davide (Tardozzi)
Come stai ?
Bene e tu ?
Bene, bene .
Dimmi, j'ai eu une idée :
Peco il est champion du monde mais on ne peut pas dire qu'il soit devenu une icône. Il manque un peu de charisme et d'extravagance il ragazzo.
Sì,e dove vuoi andare da qui? (oui et tu veux en venir où ?) (en Italien dans le texte !)
Bene, on va "acheter" M Marquez, on va le mettre chez Gresini comme ça on va le tester et voir s'il peut revenir au top.
Si
S'il marche bien, on vire le simplet.
Que simplet ?
Martin certamente !
Martin ? Ma Jorge il est gentil
Si ma, on vire et on met M Marquez à sa place.
Le petit français qui ne fait pas de bruit, on l'envoie finir en SBK
Comme ça Peco il gagne encore et Marquez il fait 2 ... et DUCATI il gagne tout !
Va bene ....
Quelques jours plus tard
Allo Gigi, c'est Davide
Come stai ?
Bene e tu ?
Bene, bene
Bon j'ai eu Marc, il ne veut pas d'un guidon dans un team satellite, il veut LE guidon !
Ma on a Peco et Marco déjà et puis il est pas Italiano !
Si ma, c'est Marquez : c'est bon pour le busisness ...
Quelques jours plus tard
Allo Gigi, c'est Davide
Come stai ?
Bene e tu ?
Bene, bene
Bon j'ai réfléchi et j'ai négocié avec Marc
Tu vas voir pour l'image c'est Eccezionale et il est OK.
On le met chez Gresini avec son frère, on lui fait la moto comme il veut le temps de le laisser revenir au top et de faire monter la pression dans les médias.
S'il gagne le titre on dira qu'il est magique avec une DUCATI de 2023 ; s'il ne gagne pas on dira que Peco il est magique avec la DUCATI 2024.
On gagne sur tous les plans.
Ma tu vas me foutre le bordel dans ma belle équipe italienne avec les Marquez .
Ma no tu verras.
Décembre 2024
Allo Gigi, c'est Davide
Come stai ?
Bene e tu ?
Bene, bene
Bon le plan il a bien marché
Si ma c'est pas Peco qui a gagné ... c'est le simplet Espagnol...
Oui mais on s'est débarrasé du français et du simplet (on l'a refilé à l'ennemi de Noale (rires) il vont le regretter (re rires sonores) et puis pour l'image de DUCATI, on a fait croire que même la seconde équipe elle peut gagner.
Maintenant on va pouvoir faire monter notre ami Marc chez nous.
E Enea ?
Que Enea?
Eh ! Bestia
E Bestia, on l'envoie en Autriche Re-re Rires !!!
OK !
Ma e Peco ?
Que Peco ? Tu vas nous faire une moto juste pour Notre Grand Ami Marc.
Une presque aussi bonne pour notre excellent ami Alex Marquez.
Peco tu vas lui faire une moto compliqué. Le temps qu'il s'en sorte à pleurnicher qu'il n'y arrive pas come si et come ça et qu'il ne comprend pas pourquoi l'an dernier et si et ça ..., les fratelli auront fait le show dans le championnat, l'image de DUCATI sera au top.
A 10 courses de la fin, tu changes la moto d'Alex pour que notre IMMENSE Ami Marc se dirige vers la victoire au campionato sans que son frère vienne lui pisser dans les bottes et à 3 courses de la fin, quand il GRANDISSIME Marc sera titré Campione des Mondo, tu remets la moto de Peco en forme pour qu'il gagne de nouveau et Notre Incommensurable Ami Marc tu lui baisses un peu la velocità massima cosi Peco il gagne de nouveau et c'est toujours Ducati le plus fort
Ma tu n'es pas Davide, tu es Machiavelli !!!
Come si desidera Davide