MotoGP 2025

Démarré par philgood, Lun 18/11/2024 à 20:57

philgood

Il aurait mieux fait de garder son numéro 89 ! :lol:

Fanou

Et c'est reparti  :bondbicolor:  :ola:  :up:

Résultats Fp1  :cafe Les 17 ers dans la même seconde ,ça promet :++:

philgood

Fanou

Résultats Fp2

A noter que Morbidelli, à été pénalisé de 3 places pour le départ pour avoir gènè Bagnaia dans son tour rapide l'empêchant d'accéder directement à la Q2  :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Fanou

Traditionnelle photo de rentrée des classes , avec la moto de Martin , sans lui , sympa le clin d'oeil  :++:

Fanou

Résultats des qualifs, pôle de M.Marquez, on s'en doutait un peu  :lol:
Plus surprenant, le petit nouveau Ogura , 5 ème  :shock: et Miller 4 ème cela augure d'un départ chaud bouillant  :+++:

Hm

Citation de: Fanou le Sam  1/03/2025 à 07:39Résultats des qualifs, pôle de M.Marquez, on s'en doutait un peu  :lol:
Plus surprenant, le petit nouveau Ogura , 5 ème  :shock: et Miller 4 ème cela augure d'un départ chaud bouillant  :+++:

T'as raison !!!  :++:

Ogura fait un premier week end incroyable, j'espère que Miller sur sa nouvelle moto parviendra à préformer après les premiers tours
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'essaie de regarder le sprint sur l'application Canal, il me dise mercredi à 16h15  , on peut voir les qualifs ,la course est programmé demain matin, mais pas la Sprint :chin:

Fanou

Au moins j'aurais les résultats trouvés sur le net  :+++:

montludo

Canal a bien diffusée la course... merci streamonsport et le VPN qui va bien
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Acosta couille de loup !
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: Fanou le Sam  1/03/2025 à 09:06J'essaie de regarder le sprint sur l'application Canal, il me dise mercredi à 16h15  , on peut voir les qualifs ,la course est programmé demain matin, mais pas la Sprint :chin:

Souvent diffusées sur Canal+ sport 360
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.