MotoGP 2025

Démarré par philgood, Lun 18/11/2024 à 20:57

montludo

Citation de: francky74 le Dim  5/10/2025 à 10:23Mon Philou tu veux bien revoir les totos stp , n oublie pas des points  :arme:
Je veille  :sifflene:
Moi ça me va, le compte est bon 😂
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est bien je vois qu'il y en a qui suivent , ,ya pas que moi qui bosse !  :lol:
voilà c'est fait ! :naaa1:

Fanou

Enfin un gp ou ça bouge  :++:

francky74

Citation de: philgood le Dim  5/10/2025 à 11:55C'est bien je vois qu'il y en a qui suivent , ,ya pas que moi qui bosse !  :lol:
voilà c'est fait ! :naaa1:

Oui je surveille les comptes pour les premiers du classement  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: Fanou le Dim  5/10/2025 à 12:35Enfin un gp ou ça bouge  :++:

Oui en effet ça bouge mais en tombant ... à 2 au tas, ils ont pourri les pronos d'un grand nombre ici ...  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Citation de: Bigou le Dim  5/10/2025 à 13:03Oui en effet ça bouge mais en tombant ... à 2 au tas, ils ont pourri les pronos d'un grand nombre ici ...  :lol:  :lol:
Un pilote de plus blessé...
Bezzecchi a commis la même erreur que Martin la semaine dernière, il avait l'occasion et le temps remonter comme hier pour aller chercher à minima la deuxième place et être 3eme du championnat.
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: francky74 le Dim  5/10/2025 à 12:39Oui je surveille les comptes pour les premiers du classement  :arf:
Moi je surveille l'arrière... mais Polo me fait la bande de la peur 🤣
Vous avez du IceTea?😇

polo

J'aime fermer.. pour votre sécurité...  :lol:

j'aurai été en HD au moins une fois dans ma vie....  :roll:  :lol:

Quoique le championnat n'est pas encore terminé David !!  :arme:  :arme:  :arme:  Une HD qui double une tronçonneuse on a déjà vue ça...  :sifflene:  :lol:

tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

C'est pas faux! 🤣🤣
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

:gaffex1:

1 semaine après son 9 eme sacre et son incroyable come back suite a ces années de galère , Marquez se serait arraché les ligaments de l'épaule droite suite a sa chute de ce matin, pas top pour lui  :?

wagabouz

Citation de: Fanou le Dim  5/10/2025 à 19:29:gaffex1:

1 semaine après son 9 eme sacre et son incroyable come back suite a ces années de galère , Marquez se serait arraché les ligaments de l'épaule droite suite a sa chute de ce matin, pas top pour lui  :?
Oui je viens de voir ça 😢... on lui souhaite un prompt rétablissement
Vous avez du IceTea?😇

polo

Alors oui c'est la course... mais quand même merci Bezzecchi.. il est bizarre cet accrochage, on dirait que marquez se relève et par conséquence ralenti et boum.. bezz qui arrive comme un avion de chasse..

Bref.. moi je file faire le Stelvio  :P
tu roules ou bien ?!?!!!