Traitre !

Démarré par wagabouz, Mar 26/03/2024 à 16:45

Fanou

David Mac Bear is coming  :+++:

Bigou

David Mc Beer ...? sans alcool  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

Citation de: GroGro le Mer 27/03/2024 à 10:46Aaaaaah mais que voilà une jolie fille à côté d'une jolie Scout !! :arf:  :+++:
et non pas un joli scout à côté d'une jolie fille 🙄😁
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

polo

Moi je ne vois QUE la jolie fille ! :lol:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz


GroGro

Citation de: stingvert le Jeu 28/03/2024 à 12:42et non pas un joli scout à côté d'une jolie fille 🙄😁

:ptdr: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Bon, je prends 2 secondes pendant mes vacances auprès de mon fiston pour clarifier la situation.
Premièrement, traître n'est pas du tout le terme approprié, surtout venant d'une tronçonneuse  :naaa1:, car MOI, j'ai encore ma Big one@   :sifflene:
Deuxièmement, oui, je m'intéresse au monde qui m'entoure, et plus précisément celui et à l'invitation de mes copains de https://www.brothers-in-arms.fr/ que je vous invite à soutenir...  :bravox01:
Troisièmement, je peux vous dire qu'il y a deux roues et un guidon et que je vous mettrai une photo lundi à mon retour  :+++:  :jap001:
Pour le reste, je vous  :na: tous, .. sauf un bien dur  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Et j'ajouterai que les kékés du sud, c'est tous des menteurs car j'ai eu un temps de merde toute la semaine  :naaa1:  :naaa1:  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Ouais ouais, t'as encore un Big, ouais ouais... IL roule? le miens il est même en collection. Et je n'ai pas dit mon dernier Jean-Pierre...

wagabouz

Citation de: L'Ours le Ven 29/03/2024 à 09:45Et j'ajouterai que les kékés du sud, c'est tous des menteurs car j'ai eu un temps de merde toute la semaine  :naaa1:  :naaa1:  :hop:
Et c'est pas fini!

GroGro

Citation de: L'Ours le Ven 29/03/2024 à 09:40Bon, je prends 2 secondes pendant mes vacances auprès de mon fiston pour clarifier la situation.
Premièrement, traître n'est pas du tout le terme approprié, surtout venant d'une tronçonneuse  :naaa1:, car MOI, j'ai encore ma Big one@ @   :sifflene:
Deuxièmement, oui, je m'intéresse au monde qui m'entoure, et plus précisément celui et à l'invitation de mes copains de https://www.brothers-in-arms.fr/ que je vous invite à soutenir...  :bravox01:
Troisièmement, je peux vous dire qu'il y a deux roues et un guidon et que je vous mettrai une photo lundi à mon retour  :+++:  :jap001:
Pour le reste, je vous  :na: tous, .. sauf un bien dur  :lol:

Sont trop sectaires tes potes de BiA !! :sifflene:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Le B.I.A ça parle à mes gamins, brevet d'initiation aéronautique  :+++: