Début d’une collection 2

Démarré par Hm, Lun 26/02/2024 à 20:48

Fanou

Vas y mon Jo et si tu as des photos d'époque hésite pas à me les envoyer, je les mettrais en ligne  :++:

Hm

Citation de: jo03 le Sam  2/03/2024 à 16:11Ah! je peux vous en raconter sur les autos j'ai roulé avec toutes ces puissantes de l'époque le maxi toujours le maxi :arf:

Raconte!!

Citation de: Fanou le Sam  2/03/2024 à 14:49Je me rappelle bien, à l'occasion tu étais venue deux fois je crois dans notre ancienne maison  :wink: 

Rue des longues raies!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Non les longues raies c'est aujourd'hui, à l'époque c'était rue Henri IV  :wink:

Fanou

Bon alors, tu as passé l'aspi dans la GT Turbo ?  :sifflene:

Hm

Et bien pas encore mon steph,
J'ai toutefois bien avancé sur place, les chambres sont rénovées et utilisables, je peux donc y aller avec un peu plus de confort!

Le hangar au fond duquel le gt était incarcéré est vide à 95 %, 80 mètres cubes et 50 tonnes de ferrailles et engins de chantier barraient le passage, il aurait été impossible de le sortir avant cette étape.

J'espère y aller d'ici quelques semaine: contrôler si corrosion dans les cylindres,ensuite si le moteur est bloqué, si ok je le remet sur ses roues et entame un gros nettoyage avant de l'envoyer dans un garage pour remise en route.
Suivront les changement de freins, suspensions, échappement, un peu de sellerie pour le siège passager qui est abîmé.

J'avoue être impatient d'être au lavage, pour la voir briller au soleil😁

Au fil de l'eau sur place, il me reste le rez de chaussée à réaménager avec quelques modifications, des litres de peinture et de sueur pour en faire un point de départ vers les routes du Vercors.
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

... et de l'huile, tu en veux de l'huile ?

Histoire de s'en mettre sur le torse et ...

non mais ça va pas , non ??
C'est dans les coudes qu'il faut en mettre parce qu'elle ne va pas se faire toute seule en dansant devant  :lol: 
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Oui. De l'huile. Beaucoup d'huile. Partout. Et surtout là. :ymca:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: L'Ours le Jeu 29/02/2024 à 16:14:chef: Francky .....

ça cause record de vitesse dans le rade ...... et t'es pas là !!!!!

Mets les, minable ces deux petits fanfarons  :+++:  :lol:  :lol:  :lol:

Palavas les flaux / annecy
2h15 pour 397km  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
avec pose clope a Valence  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Merci mon Valy pour les infos  :clan:
Bon courage  :bisou:

GroGro

Citation de: francky74 le Mer  2/10/2024 à 08:58Palavas les flaux / annecy

Palavas les Flots je connais bien.

Mais le trajet dont tu parles dans ce délai (avec pause clope) c'est juste infaisable.

Tapette. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Mais...... l'aiguille du compteur faisait 2 tours  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Citation de: francky74 le Mer  2/10/2024 à 08:58Palavas les flaux / annecy
😂😂😂😂🤣🤣🤣 MARSEILLAIS! J'le savais !! Un sudiste avec une bouche ÉNORME!!
400 km en 2h00!! Le tgv est battu!🤣😂🏍�💨💨💨💨
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Francky, ça fait du bien de voir que les aventures ubuesques demeurent  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Avec Domi , nous on met deux jours  :+++:
Vous avez du IceTea?😇