Début d’une collection 2

Démarré par Hm, Lun 26/02/2024 à 20:48

wagabouz

Citation de: L'Ours le Jeu 29/02/2024 à 09:39En même temps, c'est logique  :+++:

Y'en a combien qui ont encore de vrais bécanes dignes de ce nom ?

:sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:                :naaa1:
:naaa1:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

OK...

D'accord...

J'ai compris... :naaa1:  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 29/02/2024 à 09:35Brefle je vois qu'en Mai on risque de plus parler bagnoles que bécanes.

Un comble ! :lol:

Pas de problème c'est ma 1ere passion  :+++:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

Citation de: wagabouz le Jeu 29/02/2024 à 09:53:naaa1:
Citation de: GroGro le Jeu 29/02/2024 à 10:37OK...

D'accord...

J'ai compris... :naaa1:  :sifflene:

Un tout petit appat, ...... et deux beaux poissons  :sifflene:

On est pourtant qu'en février  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Époque bénie des GTI ,la mienne qui l'a laissé des souvenirs impérissables et un retrait de permis  :+++:

wagabouz

Beau score! 😂
Je n'ai pas sous la main ma 16 mais moi j'ai fais 160 chrono (après abattement , si si) au lieu de 90 😬... 4 points et pi un p'tit 147... pour 110...
Les amendes ont piquées , et j'me suis calmé 👌
Ma 16s était blanche, 5 portes et faisait un trajet Orléans - Paris 94 ( maison alfort) en 1h00... ça consommait un peu 😬
Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

:chef: Francky .....

ça cause record de vitesse dans le rade ...... et t'es pas là !!!!!

Mets les, minable ces deux petits fanfarons  :+++:  :lol:  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

De toute façon notre Frangé ne coupera pas à la narration, avec détails ,de son "Chambéry - Grenoble" avec casque sous le bras. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Francky, j'ai fait un p'tit 214 en rsv4 dans la forêt pendant la bod 2015 tsé :+++:

C'était entre deux averses pannes
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Et moi 230 sur la route Napoléon en direction de Moustiers avec le parapente dans l'dos avec le 900 Triumph en 1997  :arf: avant de serrer le trois cylindre et de faire un hightside à cause de la distrib ... à 34000...
Je ne m'enfuis pas je vole
Comprenez bien, je vole🎶🎶
Vous avez du IceTea?😇

Hm

Citation de: wagabouz le Jeu 29/02/2024 à 20:58Et moi 230 sur la route Napoléon en direction de Moustiers avec le parapente dans l'dos avec le 900 Triumph en 1997  :  arf: avant de serrer le trois cylindre et de faire un hightside à cause de la distrib ... à 34000...
Je ne m'enfuis pas je vole
Comprenez bien, je vole🎶🎶

:shock: Sacré pelle j'imagine!

Et donc tu roules à 40, 45 depuis ? :sifflene:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Jeu 29/02/2024 à 23:20:shock: Sacré pelle j'imagine!

Et donc tu roules à 40, 45 depuis ? :sifflene:

Exact 😬🤣✌️
Vous avez du IceTea?😇

Hm

Ça prends combien un parapente?
Pas dans le sac à dos hein!