Début d’une collection 2

Démarré par Hm, Lun 26/02/2024 à 20:48

wagabouz

Ah peut être moi, c'était allemand avec un modeste 139 ch  :arf:
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Mer 28/02/2024 à 22:01Ah peut être moi, c'était allemand avec un modeste 139 ch  :arf:

La 2 alors  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Celle qui quand t'étais derrière un pl, et que tu tombais la trois, 't'incrustait dans le fond du bacquet et qui te faisait aussi perdre 4 points d'un coups🫣 mais ça aussi c'était avant 👴🏻
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Oooh my God...

La Giulia en blanc elle est à tomber... :arf:

Et la 5 c'est autre chose que la merde à fil que ces dégénérés viennent de nous pondre, en poussant des petits cris orgasmiques...

Tiens juste pour le fun je n'ai pas vu UNE SEULE 500 - j'ose pas dire Abarth - avec la prise tampax, rouler à Lyon

Pas une !

Il y a encore des esthètes et des résistants dans ce pays. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Mer 28/02/2024 à 22:48Oooh my God...

La Giulia en blanc elle est à tomber... :arf:

Et la 5 c'est autre chose que la merde à fil que ces dégénérés viennent de nous pondre, en poussant des petits cris orgasmiques...

Tiens juste pour le fun je n'ai pas vu UNE SEULE 500 - j'ose pas dire Abarth - avec la prise tampax, rouler à Lyon

Pas une !

Il y a encore des esthètes et des résistants dans ce pays. :+++:

La version électrique Abarth se vend beaucoup de mon côté, nous avons passé la centaine de livraison depuis déjà un bon moment, personnellement, je la trouve très réussie niveau design mets le haut-parleur pour simuler un bruit moteur, c'est vraiment à gerber
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Mer 28/02/2024 à 23:30La version électrique Abarth souvent beaucoup de mon côté, nous avons passé la centaine de livraison depuis déjà un bon moment, personnellement, je la trouve très réussie niveau design mets le haut-parleur pour simuler un bruit moteur, c'est vraiment à gerber
Mais non!! Ils ont mis un bruit genre moteur?!
Dans notre 😬 hybride aussi ils ont ajouté un bruit type Zoé... bon je me rassure, c'est comme avant, dans K2000 😅
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: wagabouz le Mer 28/02/2024 à 22:01Ah peut être moi, c'était allemand avec un modeste 139 ch  :arf:

Et moi 112 cv ,mais elle m'a regalé ma GTI :wink:

Hm

Citation de: wagabouz le Mer 28/02/2024 à 23:41Mais non!! Ils ont mis un bruit genre moteur?!
Dans notre 😬 hybride aussi ils ont ajouté un bruit type Zoé... bon je me rassure, c'est comme avant, dans K2000 😅

Qui reproduit assez fidèlement le vrai bruit d'une abarth mais qui monte en cadence avec la vitesse, très flatteur au ralenti mais pas réaliste en roulant.
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

C'est ce que j'ai lu.

En fait, quand on roule le bruit reste le même et ne tient pas compte de la vitesse ou de la décélération.

Alors oui elle est flatteuse à l'extérieur comme à l'intérieur, même si je ne suis pas vraiment fan de cette couleur acidulée.

Mais bon sang quand on a eu, comme moi, un scorpion thermique", quel drame d'avoir un aspirateur... :roll:  :cry:

Le pauvre Karl Abarth doit se retourner dans sa tombe...

Après attention je ne suis pas un "anti-électrique" à tout prix.

Mon gendre vient de s'acheter une Tesla modèle 100 qui est je l'avoue magnifique. Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Et le mode "démesuré +" fait presque peur...2,8 pour passer de 0 à 100 je vous garantis que ça vous "imprime" dans votre siège ! :lol:

Voiture qui laisse sur place à peu près tout ce qui roule et dont l'autonomie, en conditions normales, est loin d'être idiote.

Avec de plus le concept des super chargeurs dédiés à la marque, vraiment bluffant. Genre tu te colles à la borne et tu te mates un épisode de ta série préférée sur l'écran vraiment géant qui se transforme en télé, et tu n'as même pas le temps de le finir car les batteries sont chargées. :shock:

J'avoue que ça fait réfléchir. :chin:

Et là pour le coup j'ai arrêté de compter il y a bien longtemps le nombre de Tesla qui circulent dans Lyon et sur la route en général. C'est un succès qui en dit long.

wagabouz

Oui Tesla ça marche fort. Le parking de charge est plein aussi ici à Annecy.
Va juste falloir qu'on change nos centrales nucléaires dont on va sortir...
😬
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Hors des grosses agglomérations, on voit pas beaucoup d'électrique, leur relatif succès et simplement dû aux aides gouvernementales ( grâce à nos impôts) qui maintiennent leurs ventes à flots depuis une dizaine d'années, tous ceci est artificiel, tu retirés les aides le marché s'effondre, c'est d'ailleurs ce que sont entrain de faire les Allemands  :wink:

L'Ours

En parlant d'allemand, ça me fait penser que pendant que mes potos jouaient avec leur R5 GT Turbo, j'empruntais de temps en temps (quand il le permettait), l'Audi 200 Turbo de mon papa et là, ça rigolait pas non plus, 182 bourrins qui te collaient au fond de ton siège au déclenchement du turbo .......

Je me souviens de ma grand-mère qui trouvait qu'elle était confortable cette voiture, le dos vissé au siège à plus de 200km/h  :lol:  :lol: , cool Mémé  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

La 200 T....Quelle superbe auto. :arf:

Mon beau-père avait eu une 100 avec le 5 cylindres. "Seulement" 136 CV mais quel moteur. Ca chantait vraiment bien et comme l'auto était finalement assez légère pour son gabarit je m'étais régalé dans le Pin Bouchain avec. :arf:

Brefle je vois qu'en Mai on risque de plus parler bagnoles que bécanes.

Un comble ! :lol:

L'Ours

En même temps, c'est logique  :+++:

Y'en a combien qui ont encore de vrais bécanes dignes de ce nom ?

:sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:                :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !