Début d’une collection 2

Démarré par Hm, Lun 26/02/2024 à 20:48

Fanou

Tu parles de Monique Raff ?  :lol:

raf50000

Monique ?
Vite, 2 qui la tiennent...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner...  :sifflene:
Vous avez du IceTea?😇

Hm

D'ici un poignee de semaines je devrais pouvoir tenter un premier trajet avec la caisse à outils au cas où!
Il me tarde mais surtout il ne reste presque plus rien à faire!
Durites d'eau et de turbo, calorstat et relai de pompe à essence puis ce sera l'heure des premières mises en température.

Pour Monique et les polonaises, je ne sais pas mais pour le reste :arf:  :arf:  :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

En tout cas, la remise en route est plus rapide que celle du zéphyr  :lol:

Hm

Citation de: Dayday le Ven  7/03/2025 à 22:31En tout cas, la remise en route est plus rapide que celle du zéphyr  :lol:

C'est l'avantage de la délégation  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Superbe auto, vivement qu'elle pête !

Un retour en arrière dans une époque qui nous est chère.

:++:  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Sam  8/03/2025 à 09:50Superbe auto, vivement qu'elle pête !

Un retour en arrière dans une époque qui nous est chère.

:++:  :bisou:

Oh que oui   :clan:

Domi1 Quenaubi

C'est juste qu'on étaient jeune  :++:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Je déterre un peu, début des vacances oblige!
Depuis la dernière fois, un démarreur, un relai de pompes à essence, des étriers, le radiateur et plein d'autres babioles ont du être remplacées.
Il reste un problème de chauffage permanent dans l'habitacle, le branchement du compteur qui est en rade depuis le remplacement du démarreur, la jauge du carburant bloquée en bas et tout ce qui va arriver bientôt 🤣

Elle est de retour à la maison depuis ce samedi, et ça marche vraiment bien!
Bien plus agréable à rouler que je l'espérais.
La suspension est bien ferme, les semis slicks accrochent vraiment, les sièges sont confortables.

Franchement, rouler sur un filet de gaz à 80 est aussi plaisant que sentir le train avant en panique quand le turbo souffle.

Les regards sympathiques de quelques quinquagénaires illustre l'attachement populaire au autos de cette génération

Malgré un démarrage difficile dimanche matin, j'ai eu le plaisir de rouler avec, de partager cela avec ma deuxième fille en roulant dans un petit morceau des années 80.

Je suis content de pouvoir enfin partager ça avec vous!!!

Des bises :bisou:

jo03

Bravo Valy elle est superbe belle mise en route  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Lun 11/08/2025 à 10:29Bravo Valy elle est superbe belle mise en route  :bravox01:

Et toi Jo, tu te remet en route bientôt ?

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

philgood