2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Fanou

C'est l'effet Bod  :+++:
Dommage que tu sois pas venu cette année là  :wink:

GroGro

C'était superbe certainement mon Fanou mais pour ma part j'avais eu un gros cas de conscience.

Je voulais aller en Corse pour mes 50 ans (cette année là) et avec ma moitié.

Qui faisait déjà un effort incroyable de m'avoir dit oui mais qui voulait qu'on ne soit que tous les deux, car ayant trop peur que je me laisse entraîner à l'arsouille... :lol:

Du coup nous y sommes allé en "scred" la semaine d'avant et nous avons vu bigburn d'ailleurs. :wink:

C'est LE paradis de la moto.

Incroyable.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Petit cachotier  :lol:
Pour la peine  :grogro002:  :sm:  :hop:
 :bisou:

GroGro

Oui ouiiiii ! Punis moi mein Liebe ! ! :lol:  :bisou:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


polo

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

2013 La Pire est née  ,  a Germ dans les Hautes-Pyrénées   bod13  

Encore une sacrée édition , cette fois ci et pour la premiére fois dans les Pyrénées  , avec l'arrivée d'une belle brochette de bizuts qui sont devenus des piliers du bar tel que notre Claude ( CSVIVI ) , Michel ( Alf ) ,  Polo03 , Dany49  :+++:
Bod marqué par le coté humide et froid de se versant Pyrénéen , il nous fallut faire une incursion d'une demi journée pour retrouver le soleil et la chaleur coté Espagnol , grace au tunnel magique   :lol: La disparition temporaire des clés de Silence au col d'Aspin  ,  qui nous fit frôler un incident diplomatique  et qui lui valu une promenade bucolique en taxi ( merci Raff ) :ptdr: Les 50 ans de Zouft fété dignement  :grogro002: Les premiers test de Big a Hydrogène par Raff  :facile: 
Un passage par Lourdes ou ne trouverons pas la grotte  :lol:

 








































































Csvivi64

Je m'en rappelle bien de celle là !

j'y suis venu sur la pointe des pieds, mais toujours HEUREUX d'avoir poussé la porte du bar.

Merci encore mon petit Fanou pour ce superbe récapitulatif des Bod.

C'est toujours un plaisir de vous voir et re voir... même sur des photos.  :lol: 

:bisou:  :bisou:  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz


jo03

Que de souvenirs merci Fanou  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Jeu 28/03/2024 à 21:06Je m'en rappelle bien de celle là !

j'y suis venu sur la pointe des pieds, mais toujours HEUREUX d'avoir poussé la porte du bar

Tout le plaisir est pour moi, de mémoire tu n'était pas arrivé le vendredi soir ? :wink:

polo

:lol: Que de souvenirs aussi ici ! Tu as tout dit Fanou avec le tunnel magique!  :lol:  :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Que c'est bon mon Fanou... :bisou:

Le col d'Aspin restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Et pas seulement à cause du Tour de France... :sifflene:  :lol:  :lol:  :lol:  :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !