2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

GroGro

Mais alors quel est l'hier de demain ?... :chin:  :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Aujourd'hui plus vieux qui hier  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

ça arrive bande de vilains !!! :grogro002:

La 007 , Le Verdon , on dirait le Sud  :hips02: 

Apres plusieurs années a hésiter , je franchis le pas , et là !!! Mes craintes étaient fondées , le  JOE BAR TEAM  existe vraiment  :c des malades: J'avais déja entrevu une partie de ces énergumènes lors d'une Gastrobod a Troye , mais là tout sera épique , la descente sur Villeurbanne , avec Fastgirl en tête a 170 sur la national  :+++:  ,  pour etre héberger pour la nuit chez mon Grogro , avec un recital de Mantrix a table  :hips03:  , le départ depuis les profondeurs du garage a Bernard avec le tankage du 600 Cbr de Fastgirl sur le 13 de Mifink ( avec les valoches pleines de pâtés et de sauciflard  :shock:  ) La descente sur le Verdon ou l'on retrouvera une bonne partie des bodeurs , sous des trombes de flotte pendant des heures comme j'ai rarement pris et cela , jusqu'à Gap  :roll:
Mais apres  , le nirvana pendant 4 jours , un gite de fou avec piscine , du soleil  :soleil: , des routes de folie , une organisation au top avec un déjeuner mémorable d'une horde de bodeur sur la plage de Ramatuelle  :ptdr: , la traversée dantesque de Draguignan  :ptdr:  des grappes de Bodeurs éparpillées dans le Verdon , 10 bizuts , avec l'arrivée de notre papy Zebike a tous , notre Jo et sa Vrod avec son fils Firebird et son superbe CB1300 , Bigou l'apothicaire a la Ducat ,  de notre conteur , brasseur Cow-cheez , de notre Polo futur 2TDC avec Isaline , Thisa et Thisabou , Scopex ,   Dadarere , Bigburn , Mifink .... Inoubliable , Le retour émouvant de notre bodeur Bionic Raff ,  c'était ma 1ere bod , j'en garde un souvenir ému  :love:

:cry:

GroGro

Notre Bigou sans la barbe...On dirait qu'il a 16 ans... :lol:

Que de rigolade en effet.

Et la brêle de notre Philou qui en a explosé de bonheur genre 10 bornes avant la fin. :lol:

Les départs le matin façon "horde sauvage". A fond après 300 mètres.

Walter et Caméléon déjà perdus d'ailleurs car trop lents à se préparer.

La traversée de Draguignan fut effectivement "joyeuse". A 6 de front sur la rocade pour un "holeshot" en bout de ligne droite.

DjiPé et ses incomparables briefings... :lol:

Un sacré millésime. Avec notre Empereur du phare rond qui m'appelait car il était perdu dans Lyon et prenait des notes...Quand Mifink lui a dit "Mais j'ai un GPS"...:ptdr:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

J'avais oublie le coup du Gps  :lol:  Au fait excusez moi pour le nombre de photo , c'est qu'il y en avait trop , tres difficile d'en choisir  , 1639 !!! la bod la plus photographiée ( + de 50 aprticipants )  :shock:

Rudd

Que ça fait du bien de revoir tout cela :love:

Mais que c'était bon !

:bisou:

polo

Viens là mon Fanou  :bisou:  :bisou:  :bisou:  Superbe travail  :+++:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Le seul qui n'a pas changé pour un sous c'est notre Bigleu avec son légendaire équipement !  :lol:  :+++:

tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

Certainement pour moi la plus folle des Bods !  :lol:  :lol:
j'y ai laissé un moteur ........ :lol:  :lol:

jo03

Ma première Bod je rentrais dans la maison des jeunes vous m'avez superbement accepté et par respect pas bizuté  :hop: j'ai gagné au moins 10 ans avec vous que cette belle aventure puisse continuer merci  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Bigou

C'est clair que quand on voit nos/vos tronches on se rend bien compte du temps qui passe ... :lol:  :lol:

En effet ce fut un "dépucelage" plein d'humour, de bienveillance et de joie (et de vitesse aussi) ... :++:

Comme dit notre Jo ça nous garde jeune dans la tête et ça n'a pas de prix ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et notre BIGOU qui se la joue play-boy sur la plage.... :+++:

raf50000

Le photographe n'est pas assez pris en photo
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

...et celui qui nous a fait gagner 10 ans (au moins)  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

C'est quoi? Intruder? HD? C'est quiiiii???
Vous avez du IceTea?😇