2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

GroGro

Mais alors quel est l'hier de demain ?... :chin:  :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Aujourd'hui plus vieux qui hier  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

ça arrive bande de vilains !!! :grogro002:

La 007 , Le Verdon , on dirait le Sud  :hips02: 

Apres plusieurs années a hésiter , je franchis le pas , et là !!! Mes craintes étaient fondées , le  JOE BAR TEAM  existe vraiment  :c des malades: J'avais déja entrevu une partie de ces énergumènes lors d'une Gastrobod a Troye , mais là tout sera épique , la descente sur Villeurbanne , avec Fastgirl en tête a 170 sur la national  :+++:  ,  pour etre héberger pour la nuit chez mon Grogro , avec un recital de Mantrix a table  :hips03:  , le départ depuis les profondeurs du garage a Bernard avec le tankage du 600 Cbr de Fastgirl sur le 13 de Mifink ( avec les valoches pleines de pâtés et de sauciflard  :shock:  ) La descente sur le Verdon ou l'on retrouvera une bonne partie des bodeurs , sous des trombes de flotte pendant des heures comme j'ai rarement pris et cela , jusqu'à Gap  :roll:
Mais apres  , le nirvana pendant 4 jours , un gite de fou avec piscine , du soleil  :soleil: , des routes de folie , une organisation au top avec un déjeuner mémorable d'une horde de bodeur sur la plage de Ramatuelle  :ptdr: , la traversée dantesque de Draguignan  :ptdr:  des grappes de Bodeurs éparpillées dans le Verdon , 10 bizuts , avec l'arrivée de notre papy Zebike a tous , notre Jo et sa Vrod avec son fils Firebird et son superbe CB1300 , Bigou l'apothicaire a la Ducat ,  de notre conteur , brasseur Cow-cheez , de notre Polo futur 2TDC avec Isaline , Thisa et Thisabou , Scopex ,   Dadarere , Bigburn , Mifink .... Inoubliable , Le retour émouvant de notre bodeur Bionic Raff ,  c'était ma 1ere bod , j'en garde un souvenir ému  :love:

:cry:

GroGro

Notre Bigou sans la barbe...On dirait qu'il a 16 ans... :lol:

Que de rigolade en effet.

Et la brêle de notre Philou qui en a explosé de bonheur genre 10 bornes avant la fin. :lol:

Les départs le matin façon "horde sauvage". A fond après 300 mètres.

Walter et Caméléon déjà perdus d'ailleurs car trop lents à se préparer.

La traversée de Draguignan fut effectivement "joyeuse". A 6 de front sur la rocade pour un "holeshot" en bout de ligne droite.

DjiPé et ses incomparables briefings... :lol:

Un sacré millésime. Avec notre Empereur du phare rond qui m'appelait car il était perdu dans Lyon et prenait des notes...Quand Mifink lui a dit "Mais j'ai un GPS"...:ptdr:

Fanou

J'avais oublie le coup du Gps  :lol:  Au fait excusez moi pour le nombre de photo , c'est qu'il y en avait trop , tres difficile d'en choisir  , 1639 !!! la bod la plus photographiée ( + de 50 aprticipants )  :shock:

Rudd

Que ça fait du bien de revoir tout cela :love:

Mais que c'était bon !

:bisou:

polo

Viens là mon Fanou  :bisou:  :bisou:  :bisou:  Superbe travail  :+++:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Le seul qui n'a pas changé pour un sous c'est notre Bigleu avec son légendaire équipement !  :lol:  :+++:

tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

Certainement pour moi la plus folle des Bods !  :lol:  :lol:
j'y ai laissé un moteur ........ :lol:  :lol:

jo03

Ma première Bod je rentrais dans la maison des jeunes vous m'avez superbement accepté et par respect pas bizuté  :hop: j'ai gagné au moins 10 ans avec vous que cette belle aventure puisse continuer merci  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Bigou

C'est clair que quand on voit nos/vos tronches on se rend bien compte du temps qui passe ... :lol:  :lol:

En effet ce fut un "dépucelage" plein d'humour, de bienveillance et de joie (et de vitesse aussi) ... :++:

Comme dit notre Jo ça nous garde jeune dans la tête et ça n'a pas de prix ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et notre BIGOU qui se la joue play-boy sur la plage.... :+++:

raf50000

Le photographe n'est pas assez pris en photo
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

...et celui qui nous a fait gagner 10 ans (au moins)  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

C'est quoi? Intruder? HD? C'est quiiiii???
Vous avez du IceTea?😇