ça arrive bande de vilains !!!
La 007 , Le Verdon , on dirait le Sud
Apres plusieurs années a hésiter , je franchis le pas , et là !!! Mes craintes étaient fondées , le JOE BAR TEAM existe vraiment

J'avais déja entrevu une partie de ces énergumènes lors d'une Gastrobod a Troye , mais là tout sera épique , la descente sur Villeurbanne , avec Fastgirl en tête a 170 sur la national

, pour etre héberger pour la nuit chez mon Grogro , avec un recital de Mantrix a table

, le départ depuis les profondeurs du garage a Bernard avec le tankage du 600 Cbr de Fastgirl sur le 13 de Mifink ( avec les valoches pleines de pâtés et de sauciflard

) La descente sur le Verdon ou l'on retrouvera une bonne partie des bodeurs , sous des trombes de flotte pendant des heures comme j'ai rarement pris et cela , jusqu'à Gap
Mais apres , le nirvana pendant 4 jours , un gite de fou avec piscine , du soleil

, des routes de folie , une organisation au top avec un déjeuner mémorable d'une horde de bodeur sur la plage de Ramatuelle

, la traversée dantesque de Draguignan

des grappes de Bodeurs éparpillées dans le Verdon , 10 bizuts , avec l'arrivée de notre papy Zebike a tous , notre Jo et sa Vrod avec son fils Firebird et son superbe CB1300 , Bigou l'apothicaire a la Ducat , de notre conteur , brasseur Cow-cheez , de notre Polo futur 2TDC avec Isaline , Thisa et Thisabou , Scopex , Dadarere , Bigburn , Mifink .... Inoubliable , Le retour émouvant de notre bodeur Bionic Raff , c'était ma 1ere bod , j'en garde un souvenir ému