2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Lun 29/04/2024 à 10:41quand ?  :arf:
Voyez que s'est pas un TLB😜
Francky, t'as des bières?
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Perso, je ne prends plus l'apéro jusqu'à la BoD...

Faute au traquenards du Goalkeeper et des joueurs de HandBall  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: raf50000 le Lun 29/04/2024 à 18:49Perso, je ne prends plus l'apéro jusqu'à la BoD...

Faute au traquenards du Goalkeeper et des joueurs de HandBall  :naaa1:
DOMMAGE!  :beer:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

gegedu13

Mais bien sûr qu'il fera beau. Si le chef le dit, n'oublions pas que le chef a toujours raison  :soleil: :dancen1:  :dancen1:
Gégé

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: gegedu13 le Lun 29/04/2024 à 23:03Mais bien sûr qu'il fera beau. Si le chef le dit, n'oublions pas que le chef a toujours raison  :soleil: :dancen1:  :dancen1:

Mon Gégé d' :love:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Eeeeeh ouiii...

C'est mon Gégé d' :love:

Et pas toi...

Tralala... :cafe

L'Ours

M'en fout, j'aime po les chefs  :sifflene:

ça sert à rien les chefs :naaa1:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro