Tirou

Démarré par sebmaster, Mer 27/04/2005 à 07:27

Jack-ouille

Que d'anniversaires en ce printemps  !!!

fô dire qu'en général au mois de juillet et d'aout on  :sex31:

joyeuse fêtes !!

philgood

bon anniversaire !
hoa respect !mais non je deconne  !!!!! :wink:
attention de ne pas s'essouffler en eteignant les bougies !!! :humour:

tirou28

merçi a tous pour vos messages ça fait chaud au coeur ' mais en relisant certains post j'ai l'impression de sortir d'un sarcophage .   quoi 47 balai c'est pas beaucoup ???? si ah bon   . en tous cas je profite de ce moment pour souhaiter une tres bonne bod au veinard qui vont avoir la chance de ce rencontrer  et j'espere pouvoir faire partis de la prochaine histoire de vous monter ce que le vieux c'est faire avec un guidon   allez a + les d'jeune

raf50000

Citation de: "tirou28"merçi a tous pour vos messages ça fait chaud au coeur ' mais en relisant certains post j'ai l'impression de sortir d'un sarcophage .  .....

Bah, c'est de ta faute : tirou28, ça fait penser à RAMSES II :lol:
ou BENOIT XIV
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "raf50000"
Citation de: "tirou28"merçi a tous pour vos messages ça fait chaud au coeur ' mais en relisant certains post j'ai l'impression de sortir d'un sarcophage .  .....

Bah, c'est de ta faute : tirou28, ça fait penser à RAMSES II :lol:
ou BENOIT XIV

Benoist XVI raf pas XIV :wink:
faut vivre avec son temps !
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Une petite pour tes 47 balais.....5 PS : méfies-toi des secrétaires..)

Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 47 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour, et au petit dej', mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire". J'étais heureux car au moins elle s'en était souvenu mais à ma grande tristesse, mes collègues eux ne s'en étaient pas rappelé.
A midi, ma secrétaire m'a dit:
- "Pourquoi ne pas manger ensemble ?" J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
- "Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour ?" et elle me proposa de passer chez elle.

A l'arrivée , elle m'a offert un verre et m'a dit :
- "Ca ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?"
J'ai répondu :
- "Quelle question !" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.

Elle est partie dans sa chambre, et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon... :humour:

:ola: :etoiles: :etoiles:
:etoiles:
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIROU........

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:  :ola:  :fete: :fete:

jb

bon anniv tirou et n'ais pas peur c'est pas vieux 47 ans, c'est juste 20 de plus que moi :ptdr:

on parlera d'expérience :oops:
GAAAAAZZZZZ