“ Love me tender “ 

Démarré par JLG, Lun 11/12/2023 à 16:24

Fanou


sio

Citation de: JLG le Jeu 14/12/2023 à 10:13Merci !!!!! :bravox01:  :++:
Il s'agit bien de cette pièce là. :wink:
Je vais d'ore et déjà la commander.

tu ne veux pas que je demande le tarif à Maarten ?
il est à mon avis moins cher surtout en frais de port ... mais bon je dis ça

wagabouz

Oui il est bien fourni le gars ... :+++:
En pièces détachées

wagabouz

Après, un voyage au Japon c'est bien aussi... Quoique, difficile pour un gars qui n'est pas capable de venir voir ses potos alors qu'ils sont tous là à moins de 200 bornes de lui... 😅🤣🥳 ça doit être la distribution 😂🤣😂

JLG

#34
C'est qui ce "Cacabouse", justicier masquè derrière son écran, que je ne connais pas, qui ne me connait pas, et qui se permet de me juger et me donner des leçons ?




"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

wagabouz


wagabouz

#36
Et si tu savais, je ne suis guère masqué  :naaa1:
Et je te prends quand tu veux... au Ice Tea!
Commande spéciale pour la prochaine BOD!! Tu es inscrit j'espère 😍

GroGro

On se calme et on boit frais les garçons. :rulez:


JLG va venir. Il le sait très bien. Car sinon il sait que le Tchi-Tchi sera un "bed of roses" en comparaison de ce qu'on lui fera subir... :sifflene:  :lol:

Wagabouz est un très joyeux compagnon. Certes qui roule sur un engin à chaînes digne des films de Tobe Hooper. Mais bon. Nul n'est parfait... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

ça, c'est sur, ....... maintenant, y'a des Tractopelle@, des tronçonneuses, des Indians, des HD, ...... et meme des Goldwin, ....... c'est pour dire  :sifflene:


Heureusement, un petit groupe fièrement dressé sur leurs Big one@ , résiste aux envahisseurs  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Ouais c'était mieux avant 😂

GroGro

Citation de: L'Ours le Ven 15/12/2023 à 09:20ça, c'est sur, ....... maintenant, y'a des Tractopelle@, des tronçonneuses, des Indians, des HD, ...... et meme des Goldwin, ....... c'est pour dire  :sifflene:


Heureusement, un petit groupe fièrement dressé sur leurs Big one@ @ , résiste aux envahisseurs  :+++:

Le groupe "David Vincent" !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Non,  :wiggle: , tu ne suis pas, Grogro, ...........Vincent est sur une kawa électrique  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Rigole pas... Vincent c'est mon deuxième prénom 😂
Mes parents étaient très séries en 1900...

GroGro

Citation de: L'Ours le Ven 15/12/2023 à 10:29Non,  :wiggle: , tu ne suis pas, Grogro, ...........Vincent est sur une kawa électrique  :sifflene:

Mon Dieu... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.