Avis de recherche

Démarré par GroGro, Jeu 16/11/2023 à 17:43

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Rudy c'est Énorme !!!!!!

 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Domi1 Quenaubi

Mais s'il est parti en Laponie, il a peut-être rencontré une Rennes  :chin:
Il ferait une beau lutin du Père-Noël  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Il faut mettre toutes les polices sur l'affaire bravo pour l'avis de recherche  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Il a peut-être les couilles pieds dans l'eau ...!?  :chin:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

J'ai pris le temps de passer quelques coups de fil concernant notre Totos bien-aimé.

Appels aux centres opérationels de la Gendarmerie du Nord et du Pas de Calais ,rien... côté Police Nationale, pas mieux!  :| 

J'ai fait le tour des hopitaux succeptibles d'acceuillir notre energumène, nada, que nini  :?

Je consulte alors, non pas sans crainte, le registre des avis de décès de son bled  :oopss;  Visblement, il n'a pas encore passé l'arme à gauche :dodo3:

Me reste alors le CCAS de son trou perdu à contacter. Et là, miracle!  :etoiles:  :up:  :fete:  :bonvertreflet:

Une charmante hôtesse d'acceuil m'informe que notre petit vieux va très bien  :voui:
Afin de vérifier qu'il n'y ait pas erreur sur la personne, je la prie de me décrire un peu ledit personnage. Les mots de la demoiselle sont les suivants: "Il est sourd comme un pot, radote à  longueur de journée que c'était mieux avant :vieuxbodeur:, et pour finir qu'il aime tout le monde sauf un!"

Nul doute que c'est bien notre cher Mike Brant©©  :voui: 

Pour finir, Je lui demande s'il a encore toute sa tête? "Hélas oui" me répond-elle...Pour preuve, elle s'empressa de m'envoyer la photo suivante

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


GroGro

Bravo Ludo !

Nous voilà rassurés.

Il est clair qu'il ne peut s'agir d'une erreur. L'animal semble en pleine forme. :lol:  :clan:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Il doit être bien ou il est  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE