Donne protège réservoir + sacoche reservoir

Démarré par doudou1, Lun 2/10/2023 à 19:17

Fanou

Citation de: JLG le Mar  3/10/2023 à 14:23C'est toi qui avait comme avatar, de mémoire, un dessin d'un flic américain à Ray-Ban ?


Exact , je m'en rapelle aussi  :++:

GroGro

A Mayenne, à Mayenne... :chin:

Mais on connaît pas un mec là-bas ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#17
C'est par un frais samedi d'octobre que j'ai eu le plaisir de rendre visite à Doudou1 qui m'a gentiment offert un protège réservoir et sa sacoche qui va bien  :boire:  :bisou:
C'est un bon client avec l'esprit ZeBike que j'ai découvert, c'est bien dommage que nous n'ayons pas pou le croiser avant car je crois que le client se serait bien adapté à la bande.
Un garçon avec des valeurs comme nous, qui tient bien debout comme nous, bien charpenté comme pas mal d'entre VOUS :sifflene:  (non, je n'ai pas dit gros, j'ai dit charpenté  :naaa1: ).
Son métier lui aurait permis de suivre sans soucis le Patou, le Fielas, le Polo et autre patrouilleur .... bref un pro de la route  :++:
Un bien bon ZeBikien qui ne pourra malheureusement plus se joindre à nous sur la route à cause d'un pick-up martiniquais, mais j'espère qu'il restera connecté car il pourrait nous rejoindre à l'occasion d'une virée pour trinquer simplement.

Il lui reste du matos à vendre, c'est tout nickel, je vous en joins les photos, n'hésitez pas, je ferai le lien et peut même récupérer ce qui vous intéresse  :clan: 

Blouson cuir tbe t.50 pour femme 1.60 , 60€.
. Pantalon cuir t48, 30€.
. Gant hiver IXON sans étiquette état neuf t.XL, 15€
. Gant RICHA hiver neuf avec étiquette 3Xl, 30€.
. Veste avec élastique aux poignet + pantalon imperméable fermeture latérale, marque BERING état neuf t3XL , 50€.
Possibilité d essayer avant achat bien sûr...
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Sympa d'avoir immortalisé votre rencontre , merci Doudou pour ce geste  :++:
 :boire:

doudou1

Citation de: Fanou le Sam 14/10/2023 à 17:55Sympa d'avoir immortalisé votre rencontre , merci Doudou pour ce geste  :++:
 :boire:
pas de soucis !
Pour le reste du matos, s il y a de petits budgets on peut toujours s arranger si c est pour un zekikeur ou zebikeuse  :++:

Bigou

Non mais allo quoi ... 3XL  :shock:  :shock:

Faut que je me fasse greffer un 2eme estomac ... :lol:  :lol:

Beau geste et belle rencontre  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Quelqu'un de bien ce Monsieur Doudou  :++:  :bravox01:
David, toi aussi  :lol:
 :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Bravo à notre ours , :bisou:

Et bravo à ce généreux ami ! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.