Nouveautés 2024

Démarré par Fanou, Jeu 28/09/2023 à 20:06

jo03

C'est vrai on marche sur la tète et beaucoup se jettent là dedans quelle époque bon je ne suis plus dans le coup peu-être  :roll:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

... Le marché de l'occasion a de l'avenir ...! :naaa1:  :naaa1:

Jamais cette chose ! :--:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Il va y avoir de bonne affaire à faire  :chin:
Moi j'ai ce qu'il faut  :sifflene:
J'aime le thermique
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 13/12/2023 à 10:58Le monde devient fou mon Fanou...

Profitons de nos moulbifs thermiques tant qu'on peut.

L'ère des "aspirateurs" s'annonce silencieuse, triste et déprimante... :cry: 

Et c'est pas tout chez les verts  :+++:
Avec la Ninja  e-1 , équivalent à une 125cm3 , 12cv , 140 kgs  pour ......72 kms d'autonomie  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: pour 8700€  :lol:

"Kawasaki promet une vitesse légèrement supérieure avec 2 km/h de plus en mode Eco et 3 km/h supplémentaires en mode Road. La vitesse de pointe de 99 km/h, disponible durant 15 secondes grâce à l'e-boost " ça fait rêver  :+++:

L'Ours

Vincent à enfin trouvé la moto de sa vie  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Je ne comprends pas les constructeurs qui se mettent sur ce marché (de dupes ? :chin: ) et qui se décrédibilisent aux yeux des motards (évidemment pas aux yeux de cette bande de no-life verts mais qui n'achèterons pas ces bouses ...!)  :roll:

Ils se rendent complices de leur propre perte ...!  :--:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui.

Mais tu sais quand une élève de 12 ans poursuit son professeur avec un couteau de cuisine, plus rien ne doit nous étonner... :cafe

montludo

Et du sénateur, on en parle  :sifflene:

Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Le fameux Sénateur qui prêchait à la tribune son combat " Anti-drogues " ??? :sifflene:  :arme:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: JLG le Jeu 14/12/2023 à 10:15Le fameux Sénateur qui prêchait à la tribune son combat " Anti-drogues " ??? :sifflene:  :arme:

Et oui, c'est bien lui...

Son mentor doit être le brave Cahuzac  :sifflene:

JLG

Qui, après avoir été ex-communié et avoir purgé sa peine, étant sans foi ni loi,
se représente de nouveau en politique....

Le pire, c'est qu'il va trouver des Cons ( des vrais ) qui vont lui donner leurs voix.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: JLG le Jeu 14/12/2023 à 10:46Qui, après avoir été ex-communié et avoir purgé sa peine, étant sans foi ni loi,
se représente de nouveau en politique....

Le pire, c'est qu'il va trouver des Cons ( des vrais ) qui vont lui donner leurs voix.

Sa peine de 2 ans de prison a été aménagée en résidence sous bracelet electronique sur l'ile de beauté  :sifflene:

Fanou

Pour suivre la mode des S.U.V dans l'automobile, Suzuki nous sort " une sport crossover" dixit la brochure de présentation, en gros une routière haute sur pattes à tendance sportive  :chin:
Les Japonais s'acharnent à proposer des bécanes aux têtes de fourche ,surtout les phares dans ce cas assez clivant je trouve , on dirait qu'ils ont été rajouté apres coup, comme deux gros furoncles :lol:
152 cv , 232 kgs pour 17 900€

GroGro

Ces brêles représentent effectivement la tendance du marché.

Mais je le comprends très bien.

- Permettent de voyager très confortablement, avec un SDS  :ymca:  ou :blop: et des bagages
- Peuvent faire (un peu) de off road. C'est tendance également.
- Sont puissantes
- Ont un équipement ultra-complet.

:clan: