Nouveautés 2024

Démarré par Fanou, Jeu 28/09/2023 à 20:06

wagabouz


wagabouz

Une autre nouveauté Honda pour 2024, dévoilée au salon Eicma à Milan: la CBR 600 RR 4-cylindres, une Supersport qui fait son retour en Europe, avec une puissance de pointe de 121 ch à 14250 tr/min (!), et une partie-cycle éminemment sportive. Elle est malgré tout conforme aux nouvelles normes anti-pollution Euro 5+, pèse seulement 193 kg et a droit à une ribambelle d'assistances électroniques au pilotage. Plus des ailerons aérodynamiques, comme sur les 1000!


wagabouz

Si j'étais riche, j'irai faire du circuit... j'aime bien cette ptite honda

Fanou

Jack , les "peuneux " c'est Grogro  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: Fanou le Jeu 28/09/2023 à 20:062024


Le traditionnel post des nouveautés est de retour :+++:
Et avec pour démarrer, LA vedette de l'année prochaine, qu'on l'aime ou que l'on déteste  8)

La BMW 1300 Tractopelle@ , beaucoup de changements apparemment

145cv , 237kgs , prix à partir de
 20 690€

C'est vraiment cool que la Tractopelle@ se trouve un style japonisant
on retrouve des airs de la 800DR associés à ceux de la V-Strom
On retombe sur du connu, et pour moi ça veut dire moins zarbi  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Pour moi c'est le millésime de trop avec des changements de style que je désapprouve.

Je suis allé la voir "en vrai" et je déteste.

On dirait vraiment une Jap'.

Elle a perdu ce côté "bien en chair" que j'adorais.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Elle s'est affinée avec l'âge... soit l'inverse des pilotes qui les chevauchent  :arme:
Au moins, on lui retrouve un air de symétrie dans les phares  :lol: mais elle perd par là son identité  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Et Royal Enfield, vous en pensez quoi ? :lol:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Ça dépends des poooneeeux qu'ils  :+++: montent
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

wagabouz

J'aime bien Royal , aussi Moto Guzzi  annonce le retour de la Stelvio, qui cette fois s'équipe d'un moteur 1000 cc puisqu'elle reprends les bases de la V100.

Elle est équipée de jantes à rayon de 19'' à l'avant pour 17'' à l'arrière. Possède une bulle plus grande que celle de la V100, une selle confort, des protections au guidon (qui est plus haut que sur la v100) ainsi qu'un réservoir redessiné et dépourvu de déflecteurs automatiques.

wagabouz

Le trail a le vent en poupe...

raf50000

L'Africa Twin version Guzzi  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le Jack

Si tu vires les scooters, la gs1250 première moto la plus volée en France .. je suis sûr le cul ..
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: