Nouveautés 2024

Démarré par Fanou, Jeu 28/09/2023 à 20:06

jo03

Qu'as tu comme 2 roues pour pouvoir doubler Grogro  :arme:  :hop:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Ahhh là, je retrouve bien l'esprit du Bar... :lol:  :wink:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

Citation de: Bigou le Jeu 23/11/2023 à 11:07Ben ouais il donne rien ton lien, mon ursidé dépoilé ... :naaa1:  :naaa1:

Ben non, parce que le site du forum a modifier le terme B M en tractopelle  :lol:  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Citation de: L'Ours le Jeu 23/11/2023 à 08:19Mon cher Raoul, vous vous trompez de forum, ....... ici, en terme de roulage, ce n'est que mesure, ...... calme, ... béatitude, ...... et zénitude, ...... on ramasse les pâquerettes en bouchonnant derrière une gode jouissif et une vibromasseur  :sifflene:

Tu seras puni quand même, grand machin  :naaa1: 
Ça c'est sur que côté pâquerettes t'en connaît un rayon ! Même à fond t'es encore capable de les compter sur le bord de la route  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Ben, oui, tu bouchonnes juste devant ......................... faut bien que je m'occupe !!!  :hop:

....... et que quelqu'un attende ........ Francky  :cafe  :naaa1:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

Doucement les gars...Douuuuucement....La BOD c'est seulement début Mai... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Alors si c'est pour attendre Francky je te pardonne  :clan:
Mais bon , prépares quand même tes mouchoirs car le Grogro va te faire l'extérieur une main sur le guidon et l'autre avec un bouquet de pâquerettes  :naaa1:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

Citation de: GroGro le Ven 24/11/2023 à 07:52Doucement les gars...Douuuuucement....La BOD c'est seulement début Mai... :lol:
Oui mais vu la lenteur du normand faut s'y prendre un peu tôt pour qu'il comprenne  :lol:

jo03

Tout ça on va le voir à la Bod  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: GroGro le Ven 24/11/2023 à 07:52Doucement les gars...Douuuuucement....La BOD c'est seulement début Mai... :lol:

T'inquiètes pas Bernard, ....... le Jack, c'est comme le JLG et le Francky, ce sont des légendes urbaines, ..... ils doivent toujours venir pour nous la mettre sévère, ..... et puis au final, on ne les voit pas ........

Très certainement trop bien installés dans leur fauteuil Stresless ou leur Stannah, à regarder Thalassa ou Questions pour un champion  :sifflene:  :sifflene:

Ils ont été ..... :naaa1:  :hop:

:vv:  :mdr002:  :tortue:  :hello:

Le Jack

Citation de: L'Ours le Ven 24/11/2023 à 08:58T'inquiètes pas Bernard, ....... le Jack, c'est comme le JLG et le Francky, ce sont des légendes urbaines, ..... ils doivent toujours venir pour nous la mettre sévère, ..... et puis au final, on ne les voit pas ........

Très certainement trop bien installés dans leur fauteuil Stresless ou leur Stannah, à regarder  :arme:  ou Questions pour un champion  :sifflene:  :sifflene:

Ils ont été ..... :naaa1:  :hop:

:vv:  :mdr002:  :tortue:  :hello:

Là y'a attack  :arme:

JLG

:lol:  :lol:  :lol:

C'est bon ça... :+++:

Ce ne serait pas en Normandie qu'ils roulent avec des p'neus carrés ?

GroGro

Ca fait longtemps que dans ce rade ça n'avait pas senti les poils et le déo senteur "musk"... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: Le Jack le Ven 24/11/2023 à 10:15Là y'a attack  :arme:

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :+++:

Citation de: JLG le Ven 24/11/2023 à 10:26:lol:  :lol:  :lol:

C'est bon ça... :+++:

Ce ne serait pas en Normandie qu'ils roulent avec des p'neus carrés ?

ils ont, eux, l'honnêteté de ne pas les poncer à la toile émeri, pour faire croire qu'ils prennent de l'angle, ..... comme c'est de tradition chez les kékés du sud  :sifflene:

Et sinon, les piles des sonotones........ pas de soucis ??

JLG

Les Motards Normands, c'est un mythe ou un pléonasme ,

un peu comme le Mont Saint-Michel... :lol:  :wink:

Les seuls vrais pilotes roulent en tracteur.