Pour tuer l'impatience grandissante....

Démarré par Pandorre34, Mar 26/04/2005 à 19:29

bigleu

Maintenant qu'il a une brêle, plus excuses! :!:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sebmaster

Citation de: "Pandorre34"C'est pas mal Seb, mais j'aime bien ta façon de penser ......

bon alors plus dans l'esprit Bod  :roll: (mais connue):

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se
mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un
bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses.
       Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
       - Eh alors, c'est tout ?
       - C'est tout quoi ?  
       - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ?
       - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

Ca va comme ca ?

AjT

'tain les BODEURS, je vous envie, car là le SEB nous tient une de ces formes.....
...et dire qu'en plus de vous rencontrer, de vous léchouiller par tout, vous aller passer quelques jours avec lui....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Nous, la léchouille, ce sera pour tourner les pages du cahier de chant/guitare de Pandorre !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

swod59

C'est un paysan qui achète un âne. Mais voila, il ne sait pas ou le mettre. Il a bien une étable, mais dans cette étable il y a déjà un taureau. C'est pas qu'il est méchant ce taureau mais il a comme qui dirait la libido exacerbée... Il trouve la solution au problème; il met un immense drap blanc sur l'ane et le laisse dans l'étable. Apparemment, tout se passe pour le mieux du monde. Le paysan s'endort et passe une agréable nuit Le matin arrive. Le paysan se réveille, déjeune et au bout d'un moment constate que l'ane a disparu. Il part à sa recherche et demande aux gens qu'il rencontre si ils n'ont pas vu un âne avec un drap blanc sur le dos. Non ! Personne n'a vu l'ane en question. Après plusieurs heure de recherche, le paysan tombe sur un gars et lui pose la même question qu'aux autres. Le gars réfléchit et répond:
- Ah non ! J'ai pas vu d'ane avec un drap blanc sur le dos ! J'ai juste croisé un âne avec un petit mouchoir blanc dans l'cul !

Pandorre34

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

SWOD !!!!!!!trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahaha© :lol:  :lol:

Pandorre34

L'action se passe au BIG-ONE bar ........
( le patron c'est SEB ..... et le client c'est pandorre......)hahahahahahaha©

Un gars entre dans un bar, s'avance vers le zinc et passe sa commande :

- Patron, sers donc une bière pour toi, une bière pour moi et une bière pour chacun des gars qui sont ici.

Le patron écarquille les yeux :

- Mais il y a au moins cinquante personnes dans la salle !

- Mais vas-y ! Sers-nous donc !

Le patron sert la tournée et la bière coule à flot sous les ovations de la clientèle.

Le gars prend sa bière et fait cul-sec.

- Patron ressert donc une autre bière pour toi, une autre bière pour moi et une autre bière pour tous tes clients !

Le gars refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.

Le moment de payer arrive et le gars n'a pas un rond sur lui !

Le patron, furibard, fait le tour du bar et lui colle une raclée monumentale au point que le gars se retrouve à l'hôpital dans un bain de plâtre pendant six mois.

En sortant, la première chose qu'il fait est de retourner dans ce même café.

Le patron n'en croit pas ses yeux.

- Patron, sers donc une bière pour moi et une bière pour chacun des gars qui sont ici.

Le patron regarde le gars droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :

- Et moi, je ne bois plus ?

- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu...

Pandorre34

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

mince ... du coup je me demande si j'ai prévu assez de bières pour la BOD... (angoisse généralisée)  :?

Pandorre34

ACHTUNG  LIEBER HANS !!!!!

ICH LIEBE DIE BEER  VERY  MUCH !!!!!!!!

IF YEN A PAS ASSEZ,  ICH WILL GEHEN ZUM DEN VILLAGE FÜR BEER KAUFEN........

AAAACCCHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bigou

putain va falloir sortir la camisole pourt pandorre ou avancer le depart pour la bod !!

a ce rythme y va jamais tenir .... y va nous peter une durite  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Pffff
UM beer ZU kaufen !
accord du prétérit du 3° groupe des verbes irréguliers !
Mais, j'aime bien ta façon de penser... :lol:

Pandorre34

Trêve de plaisanterie... le pandorre il a fait 6 ans de la langue de GÖETHE  mais il s'rappelle plus de rien..........
si si je mens ........ le mot "BEER !!!!!"

hahahahahahaha©

raf50000