MotoGP 2024

Démarré par philgood, Lun 18/09/2023 à 20:25

Fanou

Résultats Sprint  :boire:

Bigou

tout va se jouer demain ....! :++:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

francky74

Martin va  :hop:  Bagnaia  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Belle  course surtout derrière  :hop:

Fanou

Malgré un héroïque Bagnaia qui signe le week-end parfait, Jorge Martin est champion du monde  :etoiles:  :ola:  :etoiles:

Merci messieurs de nous avoir fait vibrer cette saison  :hello:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

wagabouz

Et le champion du dépassement est Marc Marquez!
 :bravox01:  :bravox01:

Bigou

Une belle fin de saison ...  :++:

L'année prochaine je miserais plutôt sur Bagnaia ou Marquez que sur Martin ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

francky74

méfiez vous , la nouvelle bécane de martin fonctionne bien c est celle espargaro qui fini 5ème  :+++:

GroGro

Oui et d'ailleurs je vais te cirer l'an prochain !! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

N'empéche Grogro sur le podium c'est un miracle digne de Lourde  :lol:  , comme aurait dit le regretté Jean Claude , " sur un malentendu ça peux marcher , vas y fonce "  :mdrn01:

GroGro

Et j'y serai de nouveau l'an prochain mon Fanou.

Car il n'est pas très compliqué de le faire.

Il faut juste posséder la science de la course.

:lol:  :lol:

Mais je vise la plus haute marche bien sûr.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.