La mythique Nine T du Jack

Démarré par Le Jack, Dim 30/07/2023 à 08:43

Le Jack

Ca va plutôt rouler tranquille relax  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Tu montes quoi comme poneux sur ta Tractopelle@ ? Là elle m'est livrée avec des Michelin Road 6 . J'aurais préféré des Anakee ..
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

Anakee sur ma Tractopelle@ que j'ai vendue très bruyant bizarre à moitié usure j'ai sur ma R1200R des Road 6 les nouveaux je suis surpris par l'efficacité moto légère aucune surprise en virage
Mais c'est moi qui dit ça avec ma petite expérience de vieux motard  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Mon D' Jack,

J'ai des P.R 6 de chez Bibendum sur le Treize et franchement, ils sont top.  :++:
( tous les essais et tests le confirment ...)











Je ne connais pas les Ana qui- Kanaubie ...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Aaaaaaah....comme je suis heureux ! !

Les fondamentaux.

Merci mon Raoul!  :bisou:  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Metzeler Tourance Next (version 2 desormais ...) meilleur sur le sec le mouillé en freinage à chaque comparatif de Motomag ... :++:

Duree de vie de 15-17000 km à l'AR et 20-25000 à l'AV ...

J'ai fait une excursion chez Pirelli (je ne sais plus quoi...) mais qui ne m'ont pas convaincu ... usure plus rapide et sensation de tomber dans les virages ... :?

Le Silence sur sa Guzzi, pour des pneus semi tout terrain, met des TKC 70 (et maintenant 80) et en est super content ... (il est foutrement difficile à suivre le bougre ...) :shock:

je pense faire une tentative sur les TKC la prochaine fois pour voir ...! :wink:

Voili voilou

 :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

TKC c'est mignon comme nom  :lol:

JLG

TKC,


Marque déposée par Brice de Nice  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

C'est vrai en comparent les pneus je suis un TLB  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Mais toi mon Joe on te mettrait des pneus de vélo tu nous fumerais encore... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Tu me fais rougir n'exagèreront pas  :oops:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Citation de: Bigou le Ven  8/09/2023 à 16:01Metzeler Tourance Next (version 2 desormais ...) meilleur sur le sec le mouillé en freinage à chaque comparatif de Motomag ... :++:

Duree de vie de 15-17000 km à l'AR et 20-25000 à l'AV ...

J'ai fait une excursion chez Pirelli (je ne sais plus quoi...) mais qui ne m'ont pas convaincu ... usure plus rapide et sensation de tomber dans les virages ... :?

Le Silence sur sa Guzzi, pour des pneus semi tout terrain, met des TKC 70 (et maintenant 80) et en est super content ... (il est foutrement difficile à suivre le bougre ...) :shock:

je pense faire une tentative sur les TKC la prochaine fois pour voir ...! :wink:

Voili voilou

 :lol:  :lol:

Les TKC 80 sont des pneus à tétines.
Durée de vie son mon XT...12 jours max sur les pistes espagnoles  :roll:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE