Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

polo

Bon ben je vais réveiller Bigleu voir comment on va s'organiser..
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Citation de: polo le Sam 28/02/2026 à 07:36Bon ben je vais réveiller Bigleu voir comment on va s'organiser..
Bigleu hibernatus :+++:
Bon sinon y a le Frangé qui a des envies de fromage ?! On se cale?
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Fondu , je l amène , pour combien ? quand ? et ou ?
Voila on y est presque

Isa n aime pas la raclette  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Sam 28/02/2026 à 11:57Isa n aime pas la raclette  :sifflene:

Sûrement parce qu'elle en a jamais mangé... :sifflene:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

Nous, on aime bien tout, pour le lieu et l'heure c'est où et quand vous voulez les we  :arf:
Vous avez du IceTea?😇

Csvivi64

Aujourd'hui, j'ai fait très fort... :chin:

J'ai sorti la Bleue et en arrivant sur un radar auto, je regarde mon compteur, 105.
Comme j'avais le gps, je cale la vitesse gps à 90 max et je passe le radar à 88 ou 89.
Environ 100 m après ce putain de radar, je réalise que c'était 80 qu'il fallait caler...  :arme:

Edouard Philippe, je te hais !!! 

:roll:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Domi1 Quenaubi

Que ça fait plaisir de voir ce post vivant.
Je suis allé le weekend dernier voir mon petit fils pour son anniversaire, retrouver des amis et sur la route du retour, château Gontier pour "l'épopée du 2 roues". Magique.et me revoilà.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

J'ai toujours pas compris pourquoi la souris verte se transformait en escargot tout chaud  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Nath_74

Citation de: GroGro le Ven 27/02/2026 à 08:55Mode sérieux on :

Je ne rame pas. Je veux juste dire que c'était plus simple pour moi d'organiser cela pour nos deux doyens et ma pomme. Point.

A mon âge comme au leur on apprécie d'être calé en avance pour un déplacement de plus de 800 bornes.

Mode sérieux off.

J'ai passé l'âge de ramer.
J'aime bien taquiner gros gros, il démarre au quart de tour 😂😘
Namasté

Nath_74

Mmmmh une bonne fondue qui s'annonce 😋
Namasté

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: Nath_74 le Sam 28/02/2026 à 19:37J'aime bien taquiner gros gros, il démarre au quart de tour 😂😘

C'est pas bien. :naaa1:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

On dit samedi 14/03/2026 chez toi , pour combien la fondu ?  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries