Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

polo

Citation de: montludo le Sam 21/02/2026 à 07:00Tout baigne dans le Tarn et Garonne  :sifflene:  :roll:
La semaine à venir devrait permettre la décrue de l'ensemble des cours d'eau.

La tempête Nils ne nous a pas épargné. Un collègue a pris un arbre en intervention de nuit à 2h du mat. Retrouvé en arrêt cardio-pulmonaire. Le cœur est reparti, pas le cerveau...
:bisou:  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Que d'eau, que d'eau, la terre est saturée depuis 39 jours aujourd'hui par chez moi, ça devient anxiogène de ne pas voir le soleil  :(
Bien à vous tous  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 22/02/2026 à 07:47Que d'eau, que d'eau, la terre est saturée depuis 39 jours aujourd'hui par chez moi, ça devient anxiogène de ne pas voir le soleil  :(
Bien à vous tous  :bisou:  :clan:
Grand soleil enfin hier dans le 82 avec un 15°C.
Previsions pour les jours à venir  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Nath_74

Météo de fou annoncée pour toute la semaine, jusqu'à 17 degrés chez nous 🙄
Domi tu devrais revoir aussi le soleil dans ta contrée lointaine 🤞☀️🌞
Namasté

Csvivi64

Sur Pau et ses alentours RAS. Les inondations sont plus haut, dans le Lot et Garonne à l'ouest d'Agen.
Certainement dans les Landes aussi du côte de Peyrehorade entre Pau et Bayonne.
Ludo, une sacrée mauvaise nouvelle...  :shock:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Les Bretons et autres endives peuvent venir se resourcer un petit week-end à la maison  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Hé les Facebookq'eurs faudrait revenir sur notre forum  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Moi j'annonce que la section Estiste de Lyon - Saint Pourçain a déjà calé son étape aller et retour et son itinéraire.

Avec nous pas besoin de 30 pages de bla bla comme le font chaque année les Ouestistes.

Voilà. :naaa1:  :lol: 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Citation de: GroGro le Mer 25/02/2026 à 16:38Moi j'annonce que la section Estiste de Lyon - Saint Pourçain a déjà calé son étape aller et retour et son itinéraire.

Avec nous pas besoin de 30 pages de bla bla comme le font chaque année les Ouestistes.

C'est gentil de nous avoir convié  :hop:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Heureusement qu au retour de  :bod18: St Malo c est grogro qui me suivait et pas l inverse
sinon on serait encore sur la route  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1: 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 25/02/2026 à 16:38Moi j'annonce que la section Estiste de Lyon - Saint Pourçain a déjà calé son étape aller et retour et son itinéraire.

Tu m'a fait ma soirée  :mdrn01:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

:wiggle: Toujours pas :cry: que font les admin... :hop:
Vous avez du IceTea?😇