Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Je passais par là  :sifflene:
Bonjour  :cafe
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Je passais par là  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim  9/11/2025 à 08:13Je passais par là  :sifflene:
Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim  9/11/2025 à 08:23Je passais par là  :sifflene:

:chin:

La palilalie est un trouble de la parole caractérisé par la répétition de mots ou de phrases, souvent involontaire et différée. :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

... ou tic verbal ...

Très fréquent en effet ...  :mpff:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Je croyais que c'était une province d'Italie  :naaa1:

Fanou

Domi1 Quenaubi

Et bien, merci pour votre visite
Bon lundi à tous
 :bisou:  :clan:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !