Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Hou la la, mais Qu'est ce qui se passe donc  :chin:
David tu t'es mis au chichon  :chin:
En tout cas la recherche mérite d'être saluée  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Nath_74 le Mer  2/07/2025 à 00:14Ça se voit que t'es en formation cette semaine ! Ils t'ont vrillé la caboche 🤣
On dirait du Raymond Devos...🤓🤔
même Devos faisait plus court  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

bumbleben

GroGro

Moi j'ai pas eu le courage de tout lire.

Et je dis qu'il va rejoindre RAF dans son épreuve... :ymca:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bumbleben

wagabouz

Spéciale pour Jo  :bisou:
La mère supérieure d'un couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules:
« Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli ! »

« Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule...

« Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli ! »

« Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

« Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ? »

« Oui, ma Mère... »

« Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ? »
« Vous marchez avec les sandales du Père Benoît ! »
Saloooooope 🤣  :hop:
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

bumbleben

C'est dans l'air du temps  :ymca:  :hop:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

Cette sœur à mon avis Satan l'habite  :sifflene: