Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Et quand il y a deux couleurs pour stationner on peut dire "bigaré" :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Quand il y a deux routes on dit quoi biroutes  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

J'aime les radars Savoyard  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Un radar habillé c'est joli modèle à copier  :arme:

Domi1 Quenaubi

Parce que vous croyez qu'avec un beau radar rose la pilule sera plus facile à avaler :chin:
Je dirais plus que ça serait un suppositoire à enfiler  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

C est le radar du mont sion ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nath_74

Citation de: jo03 le Ven 18/10/2024 à 09:01Un radar habillé c'est joli modèle à copier  :arme:

Ça change des filles déshabillées 🤪
Namasté

jo03

L'habit ne fait pas le moine mais c'est mieux que détruire car c'est toi qui paye la casse :arme:

Domi1 Quenaubi

Tient, me revoilà pour ne rien dire  :cafe

jo03

Oui mais tu dis quelque chose ça fait avancer le shimiliblibliblibli :bravox01: