Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Mais apparemment chez tous les autres il doit faire beau... :sifflene:  :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Farpaitement ...! :bravox01:

J'ai sorti la pachidermoto pour aller au boulot ce matin ... :++:

Ben c'est bien plus rassurant que sur le mouillé ... :+++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Bé moi j'ai pas gratté, j'ai mis  :+++: du Rain X
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

C'est quand même assez génial ce rainX...
En revenant de Nantes, en allant vers Montaigu (et j'entend chanter Claude), je suis tombé en panne d'essuie-glace en pleine trombes d'eau. Bah oui, en voiture  :roll:
Le diag a été rapide : moteur d'essuie-glace HS
J'ai solutionné mon problème en appliquant du RainX sur le pare-brise et en roulant un poil trop vite.
Mais je suis rentré à bon port (le mot est bien choisi vu la flotte qu'il tombait dehors)
Depuis, mes visières de cax et autres pare-brise s'en prennent une bonne rasade tous les mois  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Et ça marche aussi sur la teube...Quand on est dans un endroit humide. Faut y aller à grande vitesse ?... :+++:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Phrase du jour :
Une étoile filante n'est des fois pas aussi rapide qu'une bonne courante  :sifflene:

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 21/12/2023 à 07:17Et ça marche aussi sur la teube...Quand on est dans un endroit humide. Faut y aller à grande vitesse ?... :+++:

Si tu fait un essai , hésite pas a nous faire un compte rendu  :+++:

GroGro

Fanou

jo03

Tu risques de courir très vite  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE