Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

C'est que les virus ça s'attrape des fois  :chin:
Ou c'est lui qui nous attrape  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Bon ben voilà  :chin:
Merci d'avoir lu  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

GroGro

:ptdr:

Franchement ce "fil de discussions" me plaît et on revient aux plus grandes heures de ce rade. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Quel est le pluriel de "Un petit-beurre" ?

... des touyous

"Un P'tit beurre, des touyouuuuuuu"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: raf50000 le Lun 23/10/2023 à 18:20Quel est le pluriel de "Un petit-beurre" ?

... des touyous

"Un P'tit beurre, des touyouuuuuuu"
:lol:
Vous avez du IceTea?😇

jo03

A quoi correspond le entailles et les trous du petit lu
le tour compte 52 dents qui représente les 52 semaines les 4 oreilles les 4 saisons et les 24 points évoquent les 24 heures :sifflene:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

On a qu'une vie alors léchez lâcher vous  :bravox01: , que ça fait du bien  :bisou:  :clan:

GroGro

Et bien écoutons Maître Capejovici mes frères de la route ! :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

La poste qui ne sert à rien ...  :shock:  :shock:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Domi1 Quenaubi

Citation de: Bigou le Lun 23/10/2023 à 20:42La poste qui ne sert à rien ...  :shock:  :shock:
Même les pigeons vont plus vite  :sifflene:

L'Ours

Plus vite que les HD surtout  :sifflene:  Passeque les pigeons ch.... dessus  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !