Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

wagabouz

Si si pour nous y a pas de jour :arf:
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Citation de: Csvivi64 le Dim 14/12/2025 à 13:27[...]

Si cela peut vous rassurer, je suis passé sur la basseuculeu ce matin, pas pris un gramme... :lol:

:wink:  :bisou:

Je reformule, je n'ai pas pris qu'un gramme  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

Aujourd'hui 164 invités pas un message alors les garçons on se sort les doigts  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

AaaaHhhhh les salopiots mon Jo :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Sont sur fessebook et whasap  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

jo03

Venez venez les copains causer sur notre bon vieux forum 
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Je plussoie.

Ecoutez les anciens.

Lâchez vos Zéros Sociaux de m.....et venez ici dans le fond de la salle, trinquer sur les nappes à carreaux et refaire le monde avec nous.

Zebike c'est la blanquette faite maison, le pain qui croustille et les canons qui s'entrechoquent, remplis du vin du patron.

Pas celui des touristes bien sûr.

Joyeux Noël à tous bande de geeks !! :bisou:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Il faut de tout pour faire un monde ...

Mais c'est vrai que c'est comme les 4 petits vieux sur un banc en Corse, c'est essentiel pour nous faire remarquer que le monde change ...! Sans quoi on ne se poserait pas pour le remarquer ...!  :?

Envoies en une patron, une bouchée et cachetée ...! C'est fête aujourd'hui !  :++:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Ce message d'adresse à ceux qui vont lire et ceux qui vont juste passer,
Je vous souhaite de nonnes fêtes de fin d'année.
Il est vrai que Zebike est un rad où il faisait bon vivre, où on buvait des coups et c'était il n'y a pas encore si longtemps.
Fessedebouc, Instagram, whatsapp sont certes dans l'air du temps, mais qui a pété ici pour que l'air sente le prout ?
De la fraicheur, quelques-uns amène une brise fraiche, pas le "brise" des WC, mais en même temps le rôle est le même! Merci Phil
Jo a raison, il faut toujours garder la maison ouverte.
Avez vous vu de nouvelles recrues ces derniers temps ?
Je n'irai jusqu'à dire que Zebike m'a sauvé mais à une période très difficile de ma vie, vous avez été ma bouée de sauvetage. J'ai pris du ventre depuis donc maintenant ça va aller.
Je ne vais pas rallonger la sauce, mais prenez soin de vous et de votre petite famille sans oublié ceux qui nous ont quitté et qui nous manquent.
Voilà
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Une porte ouverte.

Un fumet de pot au feu qui s'en échappe

Des rires gras.

Des poivrots accoudés au bar qui se montent le bourrichon en comparant Ducati et Japonaises.

Allez buvons la boutanche offerte par le barbu Vendéen ! :bisou:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Mer 24/12/2025 à 09:32Une porte ouverte.
Un fumet de pot au feu qui s'en échappe
Des rires gras.
Des poivrots accoudés au bar qui se montent le bourrichon en comparant Ducati et Japonaises.
Allez buvons la boutanche offerte par le barbu Vendéen ! :bisou:  :clan:
:+++:  :bisou:
Longue vie à ZEBIKE
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Bernard, en parlant de fumet :prout001: prends ça  :+++:

Ps: Domi, tout à fait d'accord avec toi  :++:  :bisou:

wagabouz

Vous pouvez répéter la question ? :+++:
😘😘😘🍻🍺🥳🎄🦪
Vous avez du IceTea?😇

Bigou

Profitez bien des bons moments et oubliez les mauvais ...!  :wink:  :wink:

:++:
Motardus Motardum Fricat !