Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Nath_74

Namasté

GroGro

Que c'est bon de commencer la journée avec ces photos... :+++:  :ymca:  :clan:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Tiens prends ça aussi  :hop: , ca t'aidera a démarrer ta journée    :+++:

:bisou:

GroGro

Aaaaach....

Du mé gonai bien bédide coquine... :arf:  :ymca:  :hop:  :grogro002:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: wagabouz le Mar 16/09/2025 à 12:50La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
:cafe

Moi, quand je serai grand, j'irai vivre en Théorie....
...parce qu'en Théorie, tout se passe bien  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Il y avait un de mes collègues qui n'était pas très motivé hier...
Je lui ai rappelé que je faisais du 42 en motivation  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

wagabouz

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui montrer ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibromasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux cuisses. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : " Pénis vaudou, pénis vaudou, mon cul, ouais !!! La suite, je vous la laisse imaginer !!! Illustration: Bois Legba, Dahomey.
 :hop:
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

GroGro

Bigou

Motardus Motardum Fricat !