Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

raf50000

Perso, ce n'est pas un effort, mais plutôt (pas le chien de Mickey)  un réconfort que de venir boire à la source de ZeBike

Un petit bout de nawak avec un arrière gout d'acidité du second degré bien trempé

Moi, j'aime bien lire vos c*nneries, en mettre de nouvelles et ce cycle continue et c'est bien marrant en somme (pas le département)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: raf50000 le Jeu  5/10/2023 à 20:49Perso, ce n'est pas un effort, mais plutôt (pas le chien de Mickey)  un réconfort que de venir boire à la source de ZeBike

Un petit bout de nawak avec un arrière gout d'acidité du second degré bien trempé

Moi, j'aime bien lire vos c*nneries, en mettre de nouvelles et ce cycle continue et c'est bien marrant en somme (pas le département)
Oui je suis d'accord, ce n'est pas un nez fort ...
Vous avez du IceTea?😇

jo03

Pour info le jo03 inscrit sur le rad décembre 2006  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Vous m'avez ému ce matin , les copains  :clan: C'est con mais vous avez tous raison  :lol: mais je vois que ces derniers semaines il 'a un regain de vie , ça me rassure  :wink: 
L'ours , la prochaine fois que l'on se voit , je te ferais un cour particulier  :smile1: comment naviguer et mettre des photos sur ZB via un smartphone , c'est plus simple et plus rapide qu'avec un PC , fais moi confiance , c'est tres simple  :bisou:
Quand au réseau sociaux , bien employé et verrouillé c'est un formidable outil de découverte et partage , faut il encore avoir essayé et savoir s'en servir  :lol:    j'avais d'ailleur a l'époque créé une page FB Zebike , qui est toujours d'actualité mais fermé , au cas ou un jour ....
Bonne journée les copains  :love21: 

Domi1 Quenaubi

Et ben voilà, ça bouge un peu  :bravox01:
Ce sont toujours les mêmes piliers de comptoirs  :sifflene:
Allez, je paye ma tournée  :boire:
On verra bien s'il y a quelques dinosaures qui vont sortir  :sifflene:
 :bisou:  :clan: 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

J'amène un mat à la Twenty Bod.

Puisqu'il n'y a plus de bizuts, on pourra y juger certains.

Tchi Tchi ou la mort

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ce sera réservé à l'architecte Toulonnais.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Ahhh, on peut amener chacun nos bizuth maintenant ?  Même les bizut qu'on pas de zizi?  :+++:  :arf:  :hop:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

D'accord on ne touche pas les sans zizi  :wiggle:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Csvivi64

Je passe tous les week-ends mais c'est vrai que comme beaucoup je ne suis pas très bavard...

(sur fesse de bé non plus d'ailleurs).

Moi aussi je voudrai bien vous mettre quelques photos de temps en temps, mais cela dépasse

mon seuil de compétence...  :chin:

Je suis sûr qu'une photo de La Douze pourrait de temps à autres égayer vos journées !  :lol:

D'ailleurs, depuis le 9 septembre, cela fait 6 ans qu'elle est dans mon garage.  :dancen1:

Peut-être qu'un tuto accessible uniquement aux Bodeurs... :chin:

Je vous embrasse, même l'Autre.  :bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

:lol:  :lol:  Ahhhh, l'autre ....  :sifflene:

Pour les photos de ta Douze, ne te sens pas obligé  :naaa1:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Citation de: L'Ours le Sam  7/10/2023 à 12:03:lol:  :lol:  Ahhhh, l'autre ....  :sifflene:

Pour les photos de ta Douze, ne te sens pas obligé  :naaa1:  :naaa1:

:hop:  :hop:  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.