Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

GroGro

Je pensais qu'il réagirait plus vite...Il a du se perdre dans sa pelouse... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Les nouveaux humoristes peuvent s'accrocher pour travailler la langue Française comme lui quel talent et quelle mémoire
 :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Qui ça, moi  :chin:  auquel cas, je plussois  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Ahhhhhhh ça, la langue du Domi  :+++:  :arf:  :lol:  :lol:  :lol:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

Pas râpeuse, bien douce, suave même... :+++:  :arf:  :ymca:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

wagabouz

:+++:
Quelques grammes de titane pour botter le cul aux méchants  :hop:
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Petit message pour les gens qui passent pour faire un peu de lecture, passez votre chemin, il n'y a rien à voir alors pour ce qui est à dire  :chin:
Alors si vous n'avez rien à dire il faut l'écrire au stylo indélébile sur votre écran dans la case en blanc marquée "réponse rapide"  :++:
Dans l'attente de vous lire  :sifflene:

GroGro

Moi je te kiffe.

Et je te  :hop:

Ca te va ?.. :lol:

jo03

Je crois que le Domi est en manque  :hop:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

:arf:  :arf:  :arf:
Que puis je dire de plus  :naaa1:

L'Ours

Qu'on va s'occuper de ton cas dans 2 jours  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene: