Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Et quand il y a deux couleurs pour stationner on peut dire "bigaré" :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Quand il y a deux routes on dit quoi biroutes  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

J'aime les radars Savoyard  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Un radar habillé c'est joli modèle à copier  :arme:

Domi1 Quenaubi

Parce que vous croyez qu'avec un beau radar rose la pilule sera plus facile à avaler :chin:
Je dirais plus que ça serait un suppositoire à enfiler  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

C est le radar du mont sion ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nath_74

Citation de: jo03 le Ven 18/10/2024 à 09:01Un radar habillé c'est joli modèle à copier  :arme:

Ça change des filles déshabillées 🤪
Namasté

jo03

L'habit ne fait pas le moine mais c'est mieux que détruire car c'est toi qui paye la casse :arme:

Domi1 Quenaubi

Tient, me revoilà pour ne rien dire  :cafe

jo03

Oui mais tu dis quelque chose ça fait avancer le shimiliblibliblibli :bravox01: