Silencieux Big one@ 1995.

Démarré par dragonzore, Mer 7/06/2023 à 21:50

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dragonzore

Bien , merci pour vos anotations, pour info un dragonzore ca adore la binouze à la pression.
Bien je vais appeler le gars de l'annonce duboncoin et je vous tiens au jus. Et puis ce nouveau silencieux c surtout pour le CT de merde à venir. :arme:  :evil:  Sinon comme dab à la votre :boire:  :boire:

wagabouz


raf50000

Citation de: dragonzore le Jeu  8/06/2023 à 15:51Bien , merci pour vos anotations, pour info un dragonzore ca adore la binouze à la pression.
Bien je vais appeler le gars de l'annonce duboncoin et je vous tiens au jus. Et puis ce nouveau silencieux c surtout pour le CT de merde à venir. :arme:  :evil:  Sinon comme dab à la votre :boire:  :boire:

Alors pour moi, ça fera 2 binouzes  :beer:
Merci
Et si tu veux, j'ai une trèèèèèèès belle ligne complète MORIWAKI que je viens de récupérer sur une Big one@  presque neuve.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: raf50000 le Jeu  8/06/2023 à 16:15Alors pour moi, ça fera 2 binouzes  :beer:
Merci
Et si tu veux, j'ai une trèèèèèèès belle ligne complète MORIWAKI que je viens de récupérer sur une Big one@ @  presque neuve.
Et t'as même les factures, les frais de douane aussi avec 😬

raf50000

T'as vraiment payé 160€ rien que pour les frais de douane ?  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Sur ma mienne, un silencieux INOX Scorpion  :++:
J'ai gardé celui d'origine aussi au cas où  :chin:
Pour moi le Ricard c'est avec un peu de menthe  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


raf50000

Bon, alors ce sera 3 bin'ch bien fraiches à la santé du Dragonzore :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.