C'est par ici ....

Démarré par stingvert, Mar 23/05/2023 à 13:23

wagabouz

Citation de: stingvert le Mar 23/05/2023 à 21:24Ha non  :(  :D  :bisou:
Nan mais nan, il a changé l'autre Ours ex aubergiste  :cry:

gegedu13

Pour moi un petit jaune avec des olives noires aux herbes de Provence
 :hips02:  :hips02:  :arf:
Gégé

raf50000

Citation de: wagabouz le Mar 23/05/2023 à 21:05Et les olives? :beer:

Un p'tit Ricassou avec du Coca pour moi avec du préfou
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: gegedu13 le Mar 23/05/2023 à 22:00Pour moi un petit jaune avec des olives noires aux herbes de Provence
 :hips02:  :hips02:  :arf:
Voilà un homme de goût 😍

wagabouz

Citation de: raf50000 le Mar 23/05/2023 à 22:03Un p'tit Ricassou avec du Coca pour moi avec du préfou
Le coca je le garde pour dérouiller à l'atelier 😁

bumbleben

heuu moi c'est le matin mais je veux bien un single malt  :alc12:

stingvert

Citation de: bumbleben le Jeu 25/05/2023 à 07:20heuu moi c'est le matin mais je veux bien un single malt  :alc12:

Heuuu t'es gonflé  :roll: c'est ptutôt à toi de payer ta tournée  :arme:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

gegedu13

Effectivement, une bonne fessée de la part de son beau-papa serait la bienvenue  :arf:  :naaa1:
Gégé

bumbleben

Citation de: stingvert le Jeu 25/05/2023 à 13:11Heuuu t'es gonflé  :roll: c'est ptutôt à toi de payer ta tournée  :arme:  :lol:  :lol:  :lol:


alors single malt pour tout le monde ! :lol:   :boire:

bumbleben

Citation de: gegedu13 le Jeu 25/05/2023 à 13:31Effectivement, une bonne fessée de la part de son beau-papa serait la bienvenue  :arf:  :naaa1:

 :grogro002:  :grogro002:

XLSister

Citation de: gegedu13 le Jeu 25/05/2023 à 13:31Effectivement, une bonne fessée de la part de son beau-papa serait la bienvenue  :arf:  :naaa1:


Heureusement pour moi, j'ai développé, à votre contact,  un certain goût pour la luxure :ymca:, et les pratiques douteuses  :vent:

Alors, qu'en l'ours a enfoncé sa langue râpeuse au fond de la glotte de mon chéri, je ne me suis pas offusquée !

Mais là ! Quand même ! Gégé  !! Mon homme et mon père  :sm: .... :roll:...un peu de tenue !! :lol:  :lol:

(le pire, c'est qu'il y en a un qui réclame :gerbe::gerbe::gerbe:)

gegedu13

Et tu auras, bien entendu, remarqué que celui qui réclame est le principal intéressé. Serait-il friand de pratiques douteuses....???
Je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'engager... :chin:  :sifflene:
Gégé

bumbleben

Citation de: gegedu13 le Jeu 25/05/2023 à 18:40Et tu auras, bien entendu, remarqué que celui qui réclame est le principal intéressé. Serait-il friand de pratiques douteuses....???
Je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'engager... :chin:  :sifflene:


j'avoue ! pour les pratiques douteuses je roule en mt10 avec un top case  :lol:  :shock:

stingvert

...: et sur la remorque la moitié du chemin 🙄😂
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Csvivi64

Pour moi  :hips02:  avec des cawouettes m'ira très bien.

Par contre bien frais le Ricard hein ?

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !