Monster Garage

Démarré par raf50000, Ven 31/03/2023 à 21:58

JLG

P'tain,


















Quel bordel dans ce garage... :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

wagabouz

 :lol:  Heureusement qu'il est grand! Le garage...  :hop:

L'Ours

Citation de: JLG le Ven  7/04/2023 à 14:42P'tain,


















Quel bordel dans ce garage... :lol:  :wink:

Je te rassure : Dans la tête de Raf aussi, c'est le bordel  :mdrn01:  :rpt:  :ptdr:  :mdr001:  :mdr001:  :mdr002:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Et dans ma tête aussi...



Il y a de la place  :lol:



Demain matin, remontage des carbus avec nouvelles vis de vidange de cuve, histoire que ça ne consomme pas plus que le pilote ('faut pas déconner quand même)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

#19
Après quelques heures passées avec le fiston pour bricoler la meule : voila le résultat
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Manque juste un truc......




Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Et sa roule ce machin d'un temps d'AVANT  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Alors, comment dire...C'est "curieux" ....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

J'ai pensé à l'étoile de MontLudo...

Mais ça lui aurait donné un air de  "déja vu"  :naaa1:

Nous sommes ici en présence d'une prépa réalisés à l'aide d'une disqueuse, d'un marteau et divers burins, d'un gros poste à souder et de ferrailles à ferrer les vaches  :lol:

Mais aussi de pas mal de pièces de métal sur mesure et de pièces issues du travail du cuir (histoire de cacher la misère)
Il ne lui manque qu'un endroit où poser la plaque minéralogique et c'est parti mon kiki :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Ma fois c'est assez original ! bien joué les gars !  :++:  :boire:

L'Ours

Citation de: raf50000 le Dim 16/04/2023 à 22:55J'ai pensé à l'étoile de MontLudo...

Mais ça lui aurait donné un air de  "déja vu"  :naaa1:

Nous sommes ici en présence d'une prépa réalisés à l'aide d'une disqueuse, d'un marteau et divers burins, d'un gros poste à souder et de ferrailles à ferrer les vaches  :lol:

Mais aussi de pas mal de pièces de métal sur mesure et de pièces issues du travail du cuir (histoire de cacher la misère)
Il ne lui manque qu'un endroit où poser la plaque minéralogique et c'est parti mon kiki :++:

ET Marcel Mercury n'a pas été invité pour l'inauguration, ........ une honte !! :sifflene:

Le passage aux mines est prévu pour quand, qu'on rigole  :lol:  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Ours le Lun 17/04/2023 à 07:54Le passage aux mines est prévu pour quand, qu'on rigole  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas plutôt «  tu comptes placer la mine à quel endroit que l'on rigole lors du feu d'artifice  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: L'Ours le Lun 17/04/2023 à 07:54ET Marcel Mercury n'a pas été invité pour l'inauguration, ........ une honte !! :sifflene:



Bientôt Marcel Mercury aura mis tout le monde d'accord... :lol:  :sifflene:  :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

C'est vraiment stupéfiant !!!!!!
























 :petard:  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

En tout cas bravo les gars ... Original pour le moins ...!  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !