Future moto de Francky74

Démarré par raf50000, Ven 27/01/2023 à 08:39

francky74

Je ne sais pas mon GG , vu les factures d énergies qui ont grippées de 250%  :evil: :evil: :evil:
Je suis passé de 280 euros tous les deux mois a 751 euros tous les deux mois plus cher que mon crédit immo
C est des malades  :arme: :arme: :arme:
Donc pour moi , c est niet pour l instant  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Cette histoire d'edf me fout en rogne ...  :arme: :arme:

Je compatis mon Francky ... Je crains le moment où il va falloir renégocier l'abonnement ... :? :?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est LE scandale de la décennie même. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

En même temps, notre hôte du week-end vous expliquerait sûrement comment vous en passer  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Bon courage mon Francky fait chi... de se défoncer pour faire tourner la boite et on t'assomme de charges  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Je pense que je vais leur mettre dans le cul la prochaine facture  :arme: :arme: :arme:
opposition sur le compte bancaire , suivant si c est revenu a la normal ou pas  :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est pourtant  simple a comprendre après 20 années de "simplifications" françaises et européennes  :roll:

GroGro

Et tu oublies Bruxelles dans ton schéma...

Puisque grâce à ces "génies" le prix du Kw/h est indexé sur celui du gaz... :arme: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

et oui et le gaz est passé de 0.03 a 0.13 euros le Mw
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

à nous tous réunis on peut fournir un peu de gaz  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

C est sur que pour le gaz Mon Jo , a toi seul c est suffisant  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

De quoi faire péter tout un bâtiment... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

oui enfin mais j'ai des noms  :D que des bons souvenirs
ma belle région l'AUVERGNE